dhaiphi Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Le billion est une "unité légale" en France. Depuis un décret du 3 mai 1961 (retour à "l'échelle longue"), le billion est la désignation officielle pour .C'est le cas aussi dans une majorité de pays, me semble-t-il (on dit que ces pays utilisent "léchelle longue"). Par contre dans d'autres pays, commes les Etats-Unis, le billion est la désignation pour (on dit que ces pays utilisent "l'échelle courte"). Trop fort, Dominique ! J' te dis pas comme je vais frimer à la récré devant les collègues avec ton histoire "d'échelles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Le billion est une "unité légale" en France. Depuis un décret du 3 mai 1961 (retour à "l'échelle longue"), le billion est la désignation officielle pour . C'est le cas aussi dans une majorité de pays, me semble-t-il (on dit que ces pays utilisent "léchelle longue"). Par contre dans d'autres pays, commes les Etats-Unis, le billion est la désignation pour (on dit que ces pays utilisent "l'échelle courte"). Trop fort, Dominique ! J' te dis pas comme je vais frimer à la récré devant les collègues avec ton histoire "d'échelles". Quel puits de science !!! Bon, avec mes CP j'en suis loin .... mais pour ma culture personnelle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés