selenee1 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà, je suis en PE2, et j'aurai une classe de CM1 pendant 3 semaines prochainement.... ne m'y connaissant pas du tout en arts visuels, j'aurai voulu avoir quelques idées.... le titulaire n'ai fait qu'une fois de la peinture. je pensais mettre en place une séance sur reconnaissance des couleurs chaudes et froides, puis faire un tableau à partir de ca, qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses Selenee
malvinag Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bonsoir, J'suis aussi en PE2 et en stage filé avec des CM2 et j'enseigne les arts visuels. Je suis aussi nulle en arts mais j'ai essayé des choses. 1er projet: le prénom en perspective (qui travaillait également les notions de couleurs chaudes/froides) Si tu veux plus de renseignements ou de docts (fiches de prép notamment), envoie moi un message privé A+ Mary
selenee1 Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 merci beaucoup Mary.... mais finalement, le projet va proter autour des cartes de Noël que je dois préparer pour le marché de Noël.... je pense donc que l'on n'aura pas le temps d'aborder tout ca.... mais merci pour ta proposition tout de même!!!
Messages recommandés