phoenix Posté(e) 8 novembre 2003 Partager Posté(e) 8 novembre 2003 voilà un mois que je me suis inscrite par internet au CRPE sur l'académie de nancy-metz et je n'ai toujours pas reçue la confirmation de mon inscription. Les inscriptions internet vont bientôt être closes et je commence à m'impatienter. est-ce que quelqu'un serait aussi dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Rien reçu non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 toujours pas non plus....je pense qe ca va plus tarder maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 l'année dernière, ils ont attendu la fin des inscriptions électroniques et on a reçu la confirmation 15 jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phoenix Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Bon alors je ne m'affole pas. :P C'est bizarre car hier j'ai reçu la confirmation de mon inscription au CAPES interne que j'avais faite le même jour que pour le CRPE. Je pensais que ça se suivrai mais apparemment ça doit pas être la même gestion pour les 2 concours. A + stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 Oui, je crois en plus qu'il y a plus de candidats au CRPE qu'au CAPES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 l'an dernier ils n(ont pas attendu la fin...?! j'avais eu metz et marseille a peu pres en même temps et largement le temps de renvoyer les papiers... (que là... si on attend 15 jours...hum... pour le 1er décembre... <_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
seve14 Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 L'année dernière, si ma mémoire est bonne j'avais télephoné car je m'inquiétais de ne rien voir venir, et on m'avait répondu que les confirmations d'inscriptions partaient à la fermeture du serveur internet !!! Donc no stress !!!! :P Bizz Seve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile D Posté(e) 9 novembre 2003 Partager Posté(e) 9 novembre 2003 rien non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rollcouet Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Mon copain a fait son inscription agregation + capes le même jour que moi pour le crpe et il a reçu la confirmation il y a 3 semaines!!!!!!! ça va venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 l'année dernière, je l'avais reçu super tard! et cette année toujours rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aistellh Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 soyons vigilants car si on reçoit la confirmation 15 jours après la fermeture des serveurs ça nous mène au 27 novembre....trois jours avant la date butoire du 1er décembre...les papiers ont intérêts à être prêts L'année dernière,je ne me suis pas méfier, je n'ai jamais reçu ma confirmation et , comme je travaillais, je me suis laissée déborder, résultat:3 jours après la date limite je m'en suis rendu compte...trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés