Cécile D Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour, je suis malade et ne peux pas assurer les cours ce lundi (stage filé). J'ai contacté l'école et la circonscription, mais cette dernière ne sait pas me dire si dans notre cas, on doit envoyer le certificat à l'iufm ou à l'IA. Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Merci.
amandine38 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour, je suis malade et ne peux pas assurer les cours ce lundi (stage filé). J'ai contacté l'école et la circonscription, mais cette dernière ne sait pas me dire si dans notre cas, on doit envoyer le certificat à l'iufm ou à l'IA. Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Merci. Bah nous en cas d'absence, ou d'arret maladie, on doit envoyer l'arret à l'IA et copie à l'IUFM....
phophette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour, je suis malade et ne peux pas assurer les cours ce lundi (stage filé). J'ai contacté l'école et la circonscription, mais cette dernière ne sait pas me dire si dans notre cas, on doit envoyer le certificat à l'iufm ou à l'IA. Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas ? Merci. Bonjour, Et bien je suis dans le même cas que toi aujourd'hui ! La scolarité de l'IUFM m'a dit de leur envoyer mon certificat et ils le feront suivre au rectorat. Bon rétablissement!
Krystele Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je suis tombée malade le dernier vendredi avant les vacances.J'ai du donner les 3 feuillets de l'arret de travail au secrétariat de l'IUFM. Bon rétablissement!
Messages recommandés