julantmat Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonjour, Ma question est la suivante, en regardant les textes officiels je viens de voir qu'il n'est plus marqué qu'il faut donner le temps que l'on pense faire en course avant de courir. y'a plus de contrat??? merci d'avance pour vos reponses
croumpfette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Ah non depuis l'année dernière, on n'annonce plus le temps que l'on va faire au 1500m. (c'était pour le 2000m). Il s'agit de courir le 1500 le plus vite possible et ton temps correspond à une note (cf barème). Donc plus de point de régularité. Voilou
croumpfette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse. De rien je commence à être une experte en la matière!
julantmat Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse. De rien je commence à être une experte en la matière! oui mais a en voir ton profil tu ne couriras pas cette année.....Felicitation
croumpfette Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse. De rien je commence à être une experte en la matière! oui mais a en voir ton profil tu ne couriras pas cette année.....Felicitation Ah non ça c'est sûr!! Et c'est une bonne chose pour moi !! Merci
Messages recommandés