LILICE82 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Voilà, Je souhaite commencer un projet sur le toucher ... J'ai donc besoin de plusieurs textures différentes... telles que : fourrure ; tissu ; bouts de laine ; pompons ; tapisseries, etc... Où est ce que je peux trouver tout ca pour pas cher?? Merci....
Héloïse44 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Tu peux aller voir dans une mercerie et aussi un magasin qui vend des rideaux... Tu leur expliques ton projet, et normalement ils sont bien sympas et te refilent toutes leur chutes qui partaient pour la poubelle... Gratos, en plus! Bon, pour être sympa moizaussi, je leur ai acheté un petit truc, histoire de rendre la politesse.
bazarette Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 dans les magasins de bricolage ils ont parfois des catalogues de moquette. des fois ils en donnent
Etoile Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pense à faire appel aux parents aussi: des fois, ils ont des tas de trucs dans leurs greniers
Messages recommandés