Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche désespérément la correction du sujet de sciences en majeure du groupe 4 (aix-marseille, corse, montpellier, nice, toulouse) du concours 2006.

Je m'étais bien plantée : 4/14! J'aimerais savoir où et pourquoi!

Merci d'avance

Sylvie

Posté(e)

As-tu été voir dans le rapport de jury 2006 de Montpellier sur le site du rectorat ? Je ne me rappelle plus s'ils parlent de la correction...

Posté(e)

Ah non!

Je vais aller voir, on ne sait jamais! Merci!

Posté(e)

Coucou Sylvie

Je croyais t'avoir répondu hier mais mon message n'ai pas passé !

Tu trouveras la correction sur les annales qui viennent de sortir (je viens de les commander) chez vuibert en sciences et techno.

Bon courage pour cette année

PS les rapports du jury sont dispo sur le site ac-nice.fr mais je n'ai pas appris grand chose

Posté(e)

Coucou brigitte!

Alors comme ça elles sont chez Vuibert??? Je vais aller voir!

Moi je suis deg, j'ai acheté la semaine dernière sur internet les annales hatier pour les épreuves d'admissibilité.

Mais il n'y a que pour les maths et le français qu'on trouve tous les sujets corrigés. En sciences et histoire-géo ya que les 3 premiers groupes!!! Et ça, rien ne le mentionnait!!!!

Moi j'ai regardé les rapports des jurys, et je peux quand même dire que ça m'a donné quelques pistes! Re merci à babynette!

Bon courage à toi aussi brigitte! Et à vous toutes et tous!

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Sylvie

Posté(e)

Me revoilà!!!!

Une nouvelle fois un peu dégoutée.... Tu ne l'es pas aussi brigitte???

Je suis allée sur internet, j'ai lu la description du Vuibert et "oh bonheur" il est écrit que les corrigés du groupement 4 y figurent.

Je l'ai commandé, et ce matin je l'ai reçu....

Vuibert a associé le groupement 4 à la Polynésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop deg!!! Résultat.... je n'ai pas la correction.....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

up

Est-ce qu'une âme charitable peut nous mettre ici la correction de ce sujet (sciences majeure.Groupe 4).

SVP soyez sympas... ;)