Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE PREPARE LE CRPE EN FORM. AMENAGEE , 3 ENFANTS BREF JE DOIS RENTABILISER MON TPS.

J ALLAIS M ATTAQUER A L HISTOIRE GEO AVEC LE HATIER MAIS JE LE TROUVE PEU "DIGESTE"

J AI TROUVE SUR INTERNET UN SITE DE MR ALLOUCHE PROF D HIST GEO QUI MOYENNANT 17 EUROS ENVOIE UN CD ROM DE COURS ET DE FICHES

EST CE QUE QQ LES CONNAIT OU BIEN EST CE QUE QQ AURAIT UN TUYAU POUR ME FAIRE GAGNER DU TPS

TOUTES LES REPONSES ST LES BIENVENUES

MERCI

Posté(e)

PERSONNE NE POURRAIT M AIDER , PERSONNE NE CONNAIT?.......

Posté(e)

Bonjour.

Tout d'abord, pourrais-tu éviter les majuscules s'il te plait, c'est pas très agréable à lire :(

Ensuite je te déconseille fortement d'acheter ces fiches. Je ne les connais pas mais rien ne justifie cet achat (ni même cette vente qui sait? :P)

Le hatier te semble peut-être peu digeste mais il ne faut pas te leurrer, c'est le programme d'histoire géo qui est ainsi. Si vraiment ça ne va pas, je te conseille plutôt d'investir tes 17 euros dans le hachette qui est un peu plus light.

A part ça il y a sûrement des fiches gratuites sur le forum, il suffit de chercher ;)

Aurore

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour avoir consulter le hatier je comprend qu'il te semble peu digeste, pour la simple et bonne raison qu'il mélange épreuve majeure et épreuve mineure. Malheureusement je ne peux te conseiller : mon prof nous forme plutot bien, lui meme nous a deconseillé d'aller nous perdre dans des bouquins.

Posté(e)

moi je te conseil le foucher que je trouve pas mal.les cours sont sous forme de fiche

Posté(e)
JE PREPARE LE CRPE EN FORM. AMENAGEE , 3 ENFANTS BREF JE DOIS RENTABILISER MON TPS.

J ALLAIS M ATTAQUER A L HISTOIRE GEO AVEC LE HATIER MAIS JE LE TROUVE PEU "DIGESTE"

J AI TROUVE SUR INTERNET UN SITE DE MR ALLOUCHE PROF D HIST GEO QUI MOYENNANT 17 EUROS ENVOIE UN CD ROM DE COURS ET DE FICHES

EST CE QUE QQ LES CONNAIT OU BIEN EST CE QUE QQ AURAIT UN TUYAU POUR ME FAIRE GAGNER DU TPS

MERCI

Je te conseille vivement d'acheter le "280 questions d'histoire géographie" édition TEMPES

Il est très bien fait t synthétique, en tout cas moi j'adore, tout est bien expliqué. De plus plusieurs personnes m'ont dit que les questions se trouvant dans ce livre ressemble très fort à des questions que l'on pourrait avoir au concours. Voila ça n'est que mon avis mais sérieux il est très bien.

Posté(e)

MERCI

Je te conseille vivement d'acheter le "280 questions d'histoire géographie" édition TEMPES

Il est très bien fait t synthétique, en tout cas moi j'adore, tout est bien expliqué. De plus plusieurs personnes m'ont dit que les questions se trouvant dans ce livre ressemble très fort à des questions que l'on pourrait avoir au concours. Voila ça n'est que mon avis mais sérieux il est très bien.

Ben moi, mon prof l'a critiqué ce bouquin, apparemment trop synthétique... <_<