Aller au contenu

comment faire Melun/Paris???


nicodémus

Messages recommandés

Coucou!!(je viens de Bayonne) :P

J'ai lu un message qui traitait de ce thème mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Pour faire Melun/paris,existe t il une train(ligne normale)ou faut il prendre le rer??En fait je sais que le rer va jusqu'à Marne la vallée mais va t il au delà?? <_<

Merci de me répondre car cela risque de déterminer mon choix ds les voeux d'affectation.

Bises. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!(je viens de Bayonne) :P

J'ai lu un message qui traitait de ce thème mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Pour faire Melun/paris,existe t il une train(ligne normale)ou faut il prendre le rer??En fait je sais que le rer va jusqu'à Marne la vallée mais va t il au delà?? <_<

Merci de me répondre car cela risque de déterminer mon choix ds les voeux d'affectation.

Bises. :wub:

Le trajet Melun Paris peut se faire en train (25 minutes depuis Gare de Lyon) ou en RER (50 minutes jusqu'à Chatelet).

Tu as les horaires sur le site de la sncf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le RER direction Marne la Vallée ne va pas du tout vers Melun !

Non le RER A ne va pas à Melun, c'est le RER D qu'il faut prendre. Attention il existe plusieurs lignes de RER à Paris.

Mais bon si tu veux aller voir Mickey et ses amis, tu peux prendre le RER A hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...