fred34 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 salut à tous!!! Je viens enfin d'être appellé pour un remplacement!!!Je suis aux anges et excitée de me retrouver enfin devant une classe!!!Mais à ma joie et vite venu s'associer le stress car c'est une classe de tt le cycle 3!c'est une classe d'experimentation pour l'enseignemt par cycle.Je pense que c'est peda differenciee.Quelqu'un a-t-il deja eu une classe a trois niveaux pour me faire partager son experience? Ce serait cool ou si ce n'est pas le cas me donner des conseils pratiques auquel on ne pense pas forcemt avt d'y être. j'attends vos témoignages...merci
KiKiF Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 salut à tous!!! Je viens enfin d'être appellé pour un remplacement!!!Je suis aux anges et excitée de me retrouver enfin devant une classe!!!Mais à ma joie et vite venu s'associer le stress car c'est une classe de tt le cycle 3!c'est une classe d'experimentation pour l'enseignemt par cycle.Je pense que c'est peda differenciee.Quelqu'un a-t-il deja eu une classe a trois niveaux pour me faire partager son experience? Ce serait cool ou si ce n'est pas le cas me donner des conseils pratiques auquel on ne pense pas forcemt avt d'y être. j'attends vos témoignages...merci Pas d'expérience mais je te conseille de faire une recherche dans le primaire d'autres personnes ont des cours multiniveaux. Bon courage à toi.
fred34 Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 salut à tous!!! Je viens enfin d'être appellé pour un remplacement!!!Je suis aux anges et excitée de me retrouver enfin devant une classe!!!Mais à ma joie et vite venu s'associer le stress car c'est une classe de tt le cycle 3!c'est une classe d'experimentation pour l'enseignemt par cycle.Je pense que c'est peda differenciee.Quelqu'un a-t-il deja eu une classe a trois niveaux pour me faire partager son experience? Ce serait cool ou si ce n'est pas le cas me donner des conseils pratiques auquel on ne pense pas forcemt avt d'y être. j'attends vos témoignages...merci Pas d'expérience mais je te conseille de faire une recherche dans le primaire d'autres personnes ont des cours multiniveaux. Bon courage à toi. merci kikif pour tes conseils.
patinette Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Prépare bien ta classe et ne perds pas de temps en classe. Quand tu travailles avec un groupe, les autres sont en travail autonome. Bon courage! Car ce n'est pas de tout repos une classe multi-niveaux.
Messages recommandés