Aller au contenu

[PUB] DVD


Moustache

Messages recommandés

Un DVD est vendu avec le numéro 74 de décembre 06 de TOP FAMILLE ( 2,90 € en kiosque - France).

"Le Petit Renne" d'après l'oeuvre de Michael Foreman - 26 mn (Prix du meilleur film d'Animation ???)

+ 2 karaokés

+ 3 petits jeux de Noël pour PC (taquin, memory,...)

T2635.jpg

Vu en accéléré... graphisme et musique sympa, un conte de noël qui change un peu.

Pour Info, l'album de Michael Foreman a été édité à l'école des loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieuses infos, et merci à la libraire, mais dis donc Moustache tu as des tarifs préférentiels ou quoi :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les sorties du mois avec Parents de déc. 06 (2,20 €), un CD audio... à réserver aux inconditionnels, je ne suis pas fan, ça fait un peu cd bricolé avec des comptines qui font 4, 7 ou 9 secondes pour le père noël d'henri dès par exemple.

A part "poupou et le soleil"... le reste... bof.

10joliespr6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je suis venue (à la librairie ), j'ai lu ( Le n°1 du journal de MIMI ) et j'ai pas prendu :bleh:

J'ai mieux à la maison :P :P Chez moi, y a tout ce qui faut !

L'ensemble s'adresse à des enfants très jeunes, quoique le traçage des lettres en script ;)

Et puis ça ne vaut pas 4,50 ...

MCD

Par contre, j'ai pris le DVD du petit renne... j'espère ne pas être décue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau moustache! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en quête de DVD pour cette période de Noël, je vais allez acquérir celui-ci.

L'an passé, je me suis fait avoir en beauté, DVD de Noël à 1 euro, il a valdingué illico à la poubelle. Pas une grosse perte j'en conviens, mais ça rend méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en quête de DVD pour cette période de Noël, je vais allez acquérir celui-ci.

L'an passé, je me suis fait avoir en beauté, DVD de Noël à 1 euro, il a valdingué illico à la poubelle. Pas une grosse perte j'en conviens, mais ça rend méfiant.

Tu as raison, c'est souvent de la daube...

Deux valeurs sures :

- le bonhomme de neige ( http://crac.lbn.fr/image/fichefilm.php?id=211 ) je l'ai à l'école en VHS, et chez moi, j'ai le cd-rom avec quelques jeux et le film est repris en intégral, il était en solde pour trois fois rien, je ne sais pas s'il est sorti en DVD. Superbe musique. Je crois qu'on en a parlé ici déjà. De Raymond Briggs.

bonhommedeneigeja3.jpg

- la petite boule de Noël, je crois que c'est chez TF1 vidéo, aussi en VHS à l'école, si tu verses pas une larme, t'es pas humain... :( très bien fait. Mais surement plus édité non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...