Posté(e) 8 novembre 200619 a Merci Mous pour les infos! Nous aussi on est en manque de conte de Noël! Et moi aussi !
Posté(e) 8 novembre 200619 a Ma maman est en France... et court de ce pas à la librairie !! Enfin, demain matin quoi ! :P LOLO
Posté(e) 10 novembre 200619 a Auteur On continue la série : "Enfant-magazine" n.367 2,90 € un DVD (30 mn) en cadeau : - Le cadeau idéal de Oui-Oui - Tchoupi fait la fête - Le Noël de Petit Ours Brun - Les Cotoons : chapeau de fêtes
Posté(e) 14 novembre 200619 a :o :o Moustache, je me rappelle très très bien avoir vu La petite boule de Noël quand j'étais enfant!!! Quelle triste, triste, triste histoire :P J'aimerais bien retrouver cette histoire sur un support numérique! Si quelqu'un a un tuyau...
Posté(e) 15 novembre 200619 a :o :o Moustache, je me rappelle très très bien avoir vu La petite boule de Noël quand j'étais enfant!!! Quelle triste, triste, triste histoire :PJ'aimerais bien retrouver cette histoire sur un support numérique! Si quelqu'un a un tuyau... :P :P C'est pas un tuyau, c'est une boule ... Je suis sortie