antinea Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) bonjour, je suis actuellement en congé de maternité et je reprends ma classe de cm1-cm2 d'ici peu, or ils n'ont pas de manuels de français. Je ne sais pas si je commande un en cm1 ou cm2! Que me conseillez-vous? J'ai 5 cm1 et 20 cm2, de plus je me fais inspecter cette année, aussi je ne voudrais pas faire "d'erreur". Merci. Modifié 7 novembre 2006 par antinea
sandrine25 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 moi je prendrait un de chaque en plus si tu es inspectée ils vont te demander de différencier... moi j ai été visité par un conseiller peda et il m'a justement un peu reproché de ne pas différencier assez...
Chico Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Delagrave tu as niveau CM1 et CM2 inclus. 2 livres en un un excellent guide pédagogique avec des évaluations Je l'utilise, et j'en suis contente
antinea Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) 7 novembre 2006 Delagrave tu as niveau CM1 et CM2 inclus. 2 livres en un un excellent guide pédagogique avec des évaluations Je l'utilise, et j'en suis contente merci beaucoup pour vos réponses, je cours de ce pas m'informer sur ce manuel.
Emelle Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je crois que SEDRAP a aussi un manuel qui couvre l'ensemble du cycle 3.
Messages recommandés