Aller au contenu

projet ms/gs


sebous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis PE2 et je dois partir en stage en responsabilité dans une classe de moyens/grands pendant 3 semaines.

L'iufm nous demande de réaliser un projet avec les enfants, cependant je n'ai pas d'idées précises..

Je sais qu'il y a des projets sur internet mais ils sont souvent trop importants et ne permettent pas d'être traités en 3 semaines.

J'attends donc des propositions de projets de votre part pour mes futurs élèves.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis PE2 et je dois partir en stage en responsabilité dans une classe de moyens/grands pendant 3 semaines.

L'iufm nous demande de réaliser un projet avec les enfants, cependant je n'ai pas d'idées précises..

Je sais qu'il y a des projets sur internet mais ils sont souvent trop importants et ne permettent pas d'être traités en 3 semaines.

J'attends donc des propositions de projets de votre part pour mes futurs élèves.

Je vous remercie.

Pourquoi ne partirais-tu pas d'un album, puis tu construit tes différentes sénaces autour de cette album, peut être trouver une musique sur le thème de l'album et créer une danse avec les enfants ou un brisolage sur ce même thème. Ou un projet d'écriture (rajouter des pages à un conte de randonnée,....)

Voilà ce qui me passe par la tête.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul conseil que je peux te donner, c'est:

Sur quoi veux-tu travailler? :blush:

et là , on pourra plus t'aiguiller

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Le problème qui se pose, c'est que je n'ai pas d'idées particulières concernant les thèmes que je souhaite aborder!

Je suis ouvert à toutes propositions. J'ai du mal à voir ce que je vais pouvoir faire avec des enfants de cet âge là sur une période de 3 semaines.

Je ne sais pas de quoi partir et pour arriver à quoi!?

Travailler sur un thème ne me parait pas difficile mais réaliser un projet sur 3 semaines j'ai vraiment du mal!!!

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...