aliocham Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour à tous, Dans un mois se tient le marché de Noël dans mon école. J'aimerais savoir si vous avez des idées de création abordables pour des CE2-CM1. Connaissez-vous des sites ou des magazines? Que faites-vous personnellement comme objets si vous êtes concernés? je vous remercie d'avance
koalae Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Justement je cherchais ce poste... Por ma part, j'ai ne classe de ce1-ce2-cm1-cm2, je pense faire un calendrier et une boule de NOEL. Je suis en pleine recherche.
Creamy Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Ce sujet m'intéresse aussi ! Je recherche des idées de bricolages simples et nécessitant peu de temps de réalisation car chaque classe doit fabriquer plusieurs objets différents...
Minnie33 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 L'année dernière j'avais acheté des boules de polystyrène et je leur avais donné 2 feuilles de papier de soie (coloris au choix). En recouvrant la boule par un jeu de superposition des feuilles de papier de soie, ça donne bien. Ensuite on avait décoré ces boules avec des gommettes ou de la colle pailletée.
sofye Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je suis également en pleine recherche d'idées facile à réaliser et ne nécéssitant pas énormement de matériel. J'ai une classe de CM1/CM2. Merci!!
doubleR Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Voici un lien, tout en bas de la page de belles cartes à réaliser notamment celle avec l'ange http://www.ruffieux.com/som2.html
vodoo Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Justement je cherchais ce poste...Por ma part, j'ai ne classe de ce1-ce2-cm1-cm2, je pense faire un calendrier et une boule de NOEL. Je suis en pleine recherche. j'avais vu une idée sympa : boule de polystyrène recouverte avec des bouts de partitions de musique ....
stepfan Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Bonjour, http://stepfan.free.fr/dos/projets.htm
Messages recommandés