tichoune56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Oui pareil je dois aussi passer le 50m natation, est-ce qu'il y a d'autres attestations à avoir pour passer le CRPE?
tichoune56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Tu sais si on peut le passer sur vannes? Ou peut-être Lorient?
del-25-08-11 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Faut se renseigner auprès des pompiers ou de la croix rouge. c'est environ 50-60 euros pour le passer.
Claire56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 coucou bon ben moi j'ai flipé pour rien...j'ai donné mon dossier lundi au cfp, et la election n'était pas finie! je suis tombée sur le directeur (je crois) qui justement venait de consulter les dossiers du coup il a regardé le mien devant moi et m'a dit que j'avais un bon dossier, qu'il n'était pas seul a choisir mais que normalement c'était bon, que je pouvais etre confiante... donc la j'attends la confirmation! sinon jeregardais aussi pour le fincement de l'année, je n'ai aps l droit aux bourses sur criteres sociaux, pour les assedics j'ai le nombre d'heures mais vu que j'étais supléante a mi temps, je vais toucher quoi, 150 euros par mois... vous me direz c'est deja ça mais bon ça npaie pas le loyer, l'essence et la nourriture !!
Claire56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 dis samash, est-ce qu tu sais ce que ça donne pour le M2 l'année prochaine...parce que si c'est que 40% au cfp et que y'a le mémoire a faire...y'aura presque rien pour la prépa au concours... (alors que moi y'a que ça qui m'interesse) mais bon ça ça doit etre pour les pe2
del-25-08-11 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 dis samash, est-ce qu tu sais ce que ça donne pour le M2 l'année prochaine...parce que si c'est que 40% au cfp et que y'a le mémoire a faire...y'aura presque rien pour la prépa au concours... (alors que moi y'a que ça qui m'interesse)mais bon ça ça doit etre pour les pe2 Et bien, tu vois, fallait pas déprimer comme ça! Et vous aurez la réponse quand? J'ai des doutes, l'autre jour, je me disais justement que, finalement, on aurait peut être la même formation...puisque pour la M1 et la M2, on se prépare au concours, et ça, juste pour l'année prochaine, le temps que la réforme se met en place...Je ne sais pas comment ils vont faire...tu pourrais peut-être téléphoner au secrétariat pour savoir comment cela va se passer.
Claire56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 reponse la semaine prochaine... j'espere, je serai encore plus deg de ne pas etre prise apres ce qu'il m'a dit !!! sinon j'ai eu mes notes de concours, j'ai bien foiré les oraux comme je le pensais deux grosses surprises quand meme: 14.25 en maths (suis une quiche) et 4/20 a l'oral d'eps (suis une quiche aussi mais la quand meme...) donc j'ai raté le concours a 12 points, c'est bien je trouve car j'avais bossé les oraux que 3 semaines avant (enfin le pré pro) parce que l'espagnol et l'eps c'était 4 jours avant...
gigi22 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 coucou bon ben moi j'ai flipé pour rien...j'ai donné mon dossier lundi au cfp, et la election n'était pas finie! je suis tombée sur le directeur (je crois) qui justement venait de consulter les dossiers du coup il a regardé le mien devant moi et m'a dit que j'avais un bon dossier, qu'il n'était pas seul a choisir mais que normalement c'était bon, que je pouvais etre confiante... Je suis contente pour toi, enfin que la sélection ne soit pas encore faite. J'espère que tu seras prise en M2 donc j'ai raté le concours a 12 points, c'est bien je trouve car j'avais bossé les oraux que 3 semaines avant (enfin le pré pro) parce que l'espagnol et l'eps c'était 4 jours avant... C'est vachement bien !!! Dis-toi que tout le travail fait cette année, c'est déjà ça de gagner !!!! :clover: A bientôt
Claire56 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 oui merci!!! ça me motive a fond !!! bonnes vacances en tout cas
del-25-08-11 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai bien l'impression qu'on sera tous ensemble l'an prochain (M1 et M2) car il y a l'emploi du temps sur le site du CFP, et c'est mis "emploi du temps master"!!! ici
Claire56 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain
Messages recommandés