Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain

Félicitations!

Oui, j'ai une amie suppléante qui a été appelée aujourd'hui, elle hésitait à y aller, j'espère l'avoir convaincue!

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-25-08-11

44

• Claire56

26

• gigi22

20

• Lilie56

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain

Moi aussi je serai à Arradon en master 2 en septembre!!! Plus qu'à confirmer ma place....Je me demande combien nous serons en M2, pas beaucoup je pense...

Posté(e)

Félicitations Claire et aux autres aussi bien sûr !!!

Bon courage pour l'année prochaine. Bonnes vacances en attendant :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum. Moi aussi je suis admise en M1 à Arradon, j'espère que cette année se passera bien.

Savez-vous s'il y a un self ou un coin cafétéria au CFP?

Bonne fin de vacances. A bientôt

Modifié par mushroom56
Posté(e)
Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum. Moi aussi je suis admise en M1 à Arradon, j'espère que cette année se passera bien.

Alors c'est le gros problème de ce campus, il n'y a pas de restauration sur place. Un micro-ondes est à disposition, c'est tout! Après, il y a les Restaurants Universitaires qui sont situés à Vannes. Bref, je te conseille plutôt de faire un sandwich ou une salade pour mardi ;)

Posté(e)
Bonjour à tous!

Alors c'est le gros problème de ce campus, il n'y a pas de restauration sur place. Un micro-ondes est à disposition, c'est tout! Après, il y a les Restaurants Universitaires qui sont situés à Vannes. Bref, je te conseille plutôt de faire un sandwich ou une salade pour mardi ;)

a la loose...

un micro-onde pour combien d'étudiants???

Posté(e)

Tu as raison, pas génial ça.

Enfin pour la rentrée je vais prévoir un sandwich, on verra bien après...

Posté(e)

Bonjour,

Je serai absente demain pour la rentrée, je rentre en M1, si quelqu'un pouvait prendre les informations pour moi.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je serai absente demain pour la rentrée, je rentre en M1, si quelqu'un pouvait prendre les informations pour moi.

Merci

Je me porte volontaire! Je te prendrai les documents qu'ils nous donnent, et je prendrai des notes. De toute façon, j'avais vu l'emploi du temps sur internet, ça ne va pas être violent. Dommage, la photo, c'est demain! On prendra contact demain soir si tu veux.

Posté(e)

ah bah dis donc y'en a qui commencent bien la rentrée :lol: !!!

Bon moi c'est un peu mieux, j'ai juste égaré la feuille qui indiquait l'horaire et la salle pour la rentrée...si quelqu'un pouvait me souffler la réponse ...

J'arrive pas à croire que c'est demain, c'est passé super vite l'été

Edit: ah bah non c'est bon je l'ai retrouvée! mais il y'a marqué 9h alors que sur le site du cfp c'est marqué 10h...

on tranche, 9h30 ??

Posté(e)

La rentrée est bien à 10h, j'ai téléphoné au CFP pour avoir confirmation.

Par contre la salle, je ne sais pas...

Posté(e)
La rentrée est bien à 10h, j'ai téléphoné au CFP pour avoir confirmation.

Par contre la salle, je ne sais pas...

la salle, c'est pas grave, faut rester à l'entrée du CFP, et ils viennent nous chercher en général!