del-25-08-11 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain Félicitations! Oui, j'ai une amie suppléante qui a été appelée aujourd'hui, elle hésitait à y aller, j'espère l'avoir convaincue!
rozz Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain Moi aussi je serai à Arradon en master 2 en septembre!!! Plus qu'à confirmer ma place....Je me demande combien nous serons en M2, pas beaucoup je pense...
gigi22 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 et voila j'entre aussi au cfp en septembre en master2! la secretaire m'a appelée aujourd'hui...les dossiers sont postés demain Félicitations Claire et aux autres aussi bien sûr !!! Bon courage pour l'année prochaine. Bonnes vacances en attendant
mushroom56 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum. Moi aussi je suis admise en M1 à Arradon, j'espère que cette année se passera bien. Savez-vous s'il y a un self ou un coin cafétéria au CFP? Bonne fin de vacances. A bientôt Modifié 4 septembre 2009 par mushroom56
del-25-08-11 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous!Je viens de découvrir ce forum. Moi aussi je suis admise en M1 à Arradon, j'espère que cette année se passera bien. Savez-vous s'il y a un self ou un coin cafétéria au CFP? Bonne fin de vacances. A bientôt Alors c'est le gros problème de ce campus, il n'y a pas de restauration sur place. Un micro-ondes est à disposition, c'est tout! Après, il y a les Restaurants Universitaires qui sont situés à Vannes. Bref, je te conseille plutôt de faire un sandwich ou une salade pour mardi
Claire56 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous!Je viens de découvrir ce forum. Moi aussi je suis admise en M1 à Arradon, j'espère que cette année se passera bien. Savez-vous s'il y a un self ou un coin cafétéria au CFP? Bonne fin de vacances. A bientôt Alors c'est le gros problème de ce campus, il n'y a pas de restauration sur place. Un micro-ondes est à disposition, c'est tout! Après, il y a les Restaurants Universitaires qui sont situés à Vannes. Bref, je te conseille plutôt de faire un sandwich ou une salade pour mardi a la loose... un micro-onde pour combien d'étudiants???
mushroom56 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Tu as raison, pas génial ça. Enfin pour la rentrée je vais prévoir un sandwich, on verra bien après...
tichoune56 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Je serai absente demain pour la rentrée, je rentre en M1, si quelqu'un pouvait prendre les informations pour moi. Merci
del-25-08-11 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour,Je serai absente demain pour la rentrée, je rentre en M1, si quelqu'un pouvait prendre les informations pour moi. Merci Je me porte volontaire! Je te prendrai les documents qu'ils nous donnent, et je prendrai des notes. De toute façon, j'avais vu l'emploi du temps sur internet, ça ne va pas être violent. Dommage, la photo, c'est demain! On prendra contact demain soir si tu veux.
Claire56 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 ah bah dis donc y'en a qui commencent bien la rentrée !!! Bon moi c'est un peu mieux, j'ai juste égaré la feuille qui indiquait l'horaire et la salle pour la rentrée...si quelqu'un pouvait me souffler la réponse ... J'arrive pas à croire que c'est demain, c'est passé super vite l'été Edit: ah bah non c'est bon je l'ai retrouvée! mais il y'a marqué 9h alors que sur le site du cfp c'est marqué 10h... on tranche, 9h30 ??
mushroom56 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 La rentrée est bien à 10h, j'ai téléphoné au CFP pour avoir confirmation. Par contre la salle, je ne sais pas...
del-25-08-11 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 La rentrée est bien à 10h, j'ai téléphoné au CFP pour avoir confirmation.Par contre la salle, je ne sais pas... la salle, c'est pas grave, faut rester à l'entrée du CFP, et ils viennent nous chercher en général!
Messages recommandés