Aller au contenu

Pour ceux qui repassent le concours


koubz

Reprenez-vous les mêmes options?  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je garde HG et anglais mais j'abandonne le 2000M pour la danse suite à des pbs de santé m'empêchant de courir pour quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tétue moi aussi et garde toutes mes options:

anglais ( avec une licence un peu normal mais si la musique me tentait )

HG (je Hais les sciences et adore la géo et l'histoire :wub: )

Danse ( courir beurk ... et badmington, suis fachée avec les volants et les raquettes <_< )

Nath :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis tétue et je garde donc mes options

H-G car j'aime bien ça et puis je lis régulièrement des quotidiens tel que Historia alors que ma pratique dans les connaissance datent de dix ans alors ....

musique car j'ai peu de connaissance en art plastique et pas très bonne en anglais

2000m car je n'ai jamais fait de dans ni de badmiton de ma vie. Il y a des choix qui s'imposent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis tétue et je garde donc mes options

H-G car j'aime bien ça et puis je lis régulièrement des quotidiens tel que Historia alors que ma pratique dans les sciences datent de dix ans alors ....

musique car j'ai peu de connaissance en art plastique et pas très bonne en anglais

2000m car je n'ai jamais fait de dans ni de badmiton de ma vie. Il y a des choix qui s'imposent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je change juste l'histoire géo pour les sciences car je pense que ce sera plus facile à assimiler enfin j'espère :) . Sinon je garde la musique et la danse !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris option occitan mais comme cette annee je passe le concours special je suis obligée de prendre une autre option. j'ai choisi musique mais je pense que je vais changer pour arts plastiques. pour le reste je garde sciences (nulle mais encore plus nulle en hist geo) et 2000m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends sciences au lieu d'hg parce que quand j'ai vu les sujets d'hg... <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde les mêmes options car je trouve que j'ai déjà pas mal bossé dessus l'an dernier (même si j'ai échoué !! cryin )...et du coup ça me ferait très mal de tout recommencer...

Et puis, les autres matières ne m'inspirent pas.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 2 ans HG, anglais, danse notes: 10, 11, 3

lannée derniere HG,arts pla, danse notes: 6, 15, 5

cette année jegarde arts pla et hist geo mais je laisse tomber la danse c trop subjectif

bonne chance a tous (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...