Yaka... Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je cherche des images de pièces de monnaie, et billets (euros) pour faire mes fiches sur la monnaie; ça m'éviterait de devoir faire des photocopies de pièces, etd eles découper et les coller ensuite. SI vous connaissez un site, merci!! Et si vous savez où on peut avoir de fausses pièces (ou même des vraies) merci!!
patou2 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je cherche des images de pièces de monnaie, et billets (euros) pour faire mes fiches sur la monnaie; ça m'éviterait de devoir faire des photocopies de pièces, etd eles découper et les coller ensuite. SI vous connaissez un site, merci!! Et si vous savez où on peut avoir de fausses pièces (ou même des vraies) merci!! sur le site dans lakanal dans ressources math puis outils.
Héloïse44 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Et si vous savez où on peut avoir de fausses pièces (ou même des vraies) merci!! Pour les vraies, y a toujours la Banque de France...
Yaka... Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Je cherche des images de pièces de monnaie, et billets (euros) pour faire mes fiches sur la monnaie; ça m'éviterait de devoir faire des photocopies de pièces, etd eles découper et les coller ensuite. SI vous connaissez un site, merci!! Et si vous savez où on peut avoir de fausses pièces (ou même des vraies) merci!! sur le site dans lakanal dans ressources math puis outils. ok,merci J'étais allée dans "outils" directement, donc je ne trouvais pas! PAr contre, je ne peux pas modifier la taille?? J'en ai trouvé sur le net, donc ça va.
patou2 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 PAr contre, je ne peux pas modifier la taille?? Si bien sûr, tu enregistres l'image dans tes images et puis après tu la copie dans ton document et tu la mets à la taille que tu veux.
delfynus Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 billets_euro.doc Ou si tu veux du tout pret ! ici !
Yaka... Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 pi_ce_euro.docet voilà pour les pièces !! ok, merci
nikita08 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Je fais remonter le sujet car je dois travailler la division et il me faut des billets mais des billets de 10, 100 et 1000 (qui n'existe pas en euros!). Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock (Ermel ou autre)??? Merci d'avance
Messages recommandés