anneso Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Coucou ! en général qd se font les demandes? je pense a ca car je vais demander un exeat/ineat que j'ai peu de chance d'avoir (surtout l'ineat en loire-atalntique) alors si ca marche pas je pense me mettre en dispo pour travailler ds le privé en attendant... merci anneso
coco Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ma chère Anneso, Ma binome de l'an dernier l'a obtenu. De plus lorsque l'on est marié on peut demander un rapprochement de conjoint et en général même lorsque l'on est débutant ça fonctionne. De plus je crois qu'ils sont en déficit en Loire Atlantique Alors. PS: courrier reçu, c'est ok avec grand plaisir.félicitations. A + Coco
anneso Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 de rien m'dame fernandesss ! En fait en loire atlantique c la cata : c les 2ème dept le + demandé aprsè l'herault ! Mais bon qui n'tente rien n'a rien ! biz
coco Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Sur l'image de ton dernier message t'as changé dis donc. T'es vraiment trop douée comment tu fais pour changer de look si vite? Coco
anneso Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 quand j'étais p'tite je voulais être Zia, a y est c'est fait ! biz
Messages recommandés