cowgirl Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 oui, mais le problème, c'est que je ne leur fais jamais la moindre remarque désobligeante de peur d'exploser... je ne suis pas du tout du genre petite réflexion au passage, et en plus, elles sont toujours en train de dire "ben, moi j'ai ma classe!": 2 petites classes de maternelle: 2 atsem; une classe gs-cp: 20 élèves: les gs repartant en maternelle l'après midi car les petits dorment ou ne sont pas là; moi: 25 toute la journée, en débutant, double cycle, plein de ppre et ppap (13)..... suis sur les nerfs quoi!!!
°Vanille° Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Quelle bande de grognasses tes collègues... Courage ma belle
cowgirl Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 merci, il va m'en falloir pour demain du courage!, je voudrais déjà être dans ma classe, porte fermée, avec mes élèves.... d'ici là, je vais continuer à avoir mal au ventre...ça ne s'est pas passé de la journée!!
romy Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 eh ben quand je vous lis, franchement, ça me donne envie de leur dire leur 4 vérités à tous ces soit-disant collègues :o courage, je crois que parfois il ne faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds ! même en étant T1 ! j'ai vu souvent des collègues plus anciens que moi, qui étaient franchement pas qualifiés et pas à prendre comme modèle ... alors ... parfois il faut être assez culoté pour s'affirmer et montrer qu'on n'est pas d'accord allez pour la route et qui sait ces collègues mal pensant tomberont bien un jour sur une peau de banane
Yaka... Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 eh ben quand je vous lis, franchement, ça me donne envie de leur dire leur 4 vérités à tous ces soit-disant collègues :o courage, je crois que parfois il ne faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds ! même en étant T1 ! j'ai vu souvent des collègues plus anciens que moi, qui étaient franchement pas qualifiés et pas à prendre comme modèle ... alors ... parfois il faut être assez culoté pour s'affirmer et montrer qu'on n'est pas d'accord allez pour la route et qui sait ces collègues mal pensant tomberont bien un jour sur une peau de banane Lors d'un de mes stages PE2, je suis tombée sur des collègues pas cool non plus; du genre dire aux parents que je n'étais que stagiaire....et le jour où un prof de'IUFM est venu me voir, je surveillais la récré, je l'ai vu arriver , j'ai demané à une collègue si elle pouvait surveiller deux minutes à ma place, le temps que j'aille aux toilettes, puisque entretine avec le prof après les cours....Elle m'a dit non..... Je suis restée toute et suis allée aux WC quand même en demandant à une autre collègue.....C'est triste de bosser avec des gens comme ça
miss.helene Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Ca me révolte de voir que des choses pareilles se passent dans les écoles. Il y des gens qui n'ont pas encore compris qu'on était là pour bosser ensemble et non pour se tirer dans les pattes. Ca change vraiment la vie de bosser dans une équipe soudée et j'aimerais bien comprendre pourquoi certains agissent de cette façon En tout cas bon courage à ceux qui vivent ça.
Messages recommandés