soso Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour Il y a plusieurs années, j'ai fait une très chouette botte de Noël en carton avec des lacets... Le modèle se trouvait dans un livre de bricolage mais... 1) Je n'ai plus le modèle 2) Je ne me souviens plus du nom du livre de bricolage... 3) J'ai bien essayer de la refaire par moi-même mais les essais sont très peu concluants <_< Je ne suis donc pas beaucoup aidée Si par hasard cette botte vous dit quelque chose, je serai ravie de pouvoir avoir par mail le modèle
Moustache Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ca me dit quelque chose... Après vérification, il s'agit plus d'un gros soulier que d'une botte, deux modèles différents. On peut les trouver facilement si on est à jour de sa cotisation mensuelle de 200 €* pour accéder à... ou la suite en privé... Sinon, tu as un modèle ici ( http://noel.toosurtoo.com/bricolages-noel/...el-patron2.html ) tracer x2, coller le dos et le pied, faire des trous à la perforeuse sur le devant de la botte pour y mettre un lacet. PS : les modèles que j'ai sont plus en "volume", on met plus de chocolats dedans !!! *
zagou Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 je crois avoir vu ça dans un livre arrivé dernièrement à l'école je vérifie et je te dis ça demain soir. Une botte beige ? Plus carrée qu'arrondie ? dans un lire de bricolage avec une couverture rouge? Si c'est ça c'est bon car je l'ai emprunté pour la classe. :P Bon je l'ai trouvée c'est une botte style indienne et on peut mettre des chocolats dedans. :P Envoie-moi ton mail si ça t'intéresse toujours !
cocottine Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 http://webinstit.net/artsplast/noel/noel_objets.htm Là tu as les bottes, tu peux peut être essayer de faire le gabarit en fonction des photos, moi c'est ce que j'ai fait il y a deux ans.
Messages recommandés