Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour le marché de Noël je voudrai faire des dessous de verre avec des carrés de carrelage décorés à l'aide de feutres porcelaine. Le problème c'est que pour que la couleur adhère il faut passer le carrelage au four.

Pensez-vous qu'il y ait un risque qu'il explose?... Je n'y connais rien et n'ai jamais fait de choses de ce genre... Et mon marché de Noël approche à grands pas je ne sais pas trop quoi faire.

Avez-vous déjà fait des choses de ce genre?

Posté(e)
Bonjour

Pour le marché de Noël je voudrai faire des dessous de verre avec des carrés de carrelage décorés à l'aide de feutres porcelaine. Le problème c'est que pour que la couleur adhère il faut passer le carrelage au four.

Pensez-vous qu'il y ait un risque qu'il explose?... Je n'y connais rien et n'ai jamais fait de choses de ce genre... Et mon marché de Noël approche à grands pas je ne sais pas trop quoi faire.

Avez-vous déjà fait des choses de ce genre?

Si mes souvenirs sont bons, la cuisson se fait à 150 °... je pense que le carrelage supportera ... moi je l'avais fait sur des mugs en porcelaine et c'était impec....

il n'y a plus qu'à essayer ...

Tu souhaites qu'ils fassent quoi sur le carrelage ?? dessin ? écriture ? graphisme ?

où as tu acheté le carrelage ? Quel est le prix de revient ?

Merci

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, la cuisson se fait à 150 °... je pense que le carrelage supportera ... moi je l'avais fait sur des mugs en porcelaine et c'était impec....

il n'y a plus qu'à essayer ...

Tu souhaites qu'ils fassent quoi sur le carrelage ?? dessin ? écriture ? graphisme ?

où as tu acheté le carrelage ? Quel est le prix de revient ?

Merci