Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:) bonjour

bonjour

une fois de plus le detournement a marché ( merci Guy guy qui ? Debord) ... on demarrait sur les temoins, qui effectivement suivent de pres les enfants l'education les instits et tout ( tres bien organisés avec cadres suivant l'interlocuteur etc ... ) et on arrive sur les cathos ..

une question cherchez l'erreur ????

laic et fier de l'etre donc pas trop mou....

ah bharrat shiva

C'est pas un détournement, c'est un élargissement.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marmotte76

7

• krystyne

5

• nomade

5

Posté(e)
J'ai une amie témoin de Jéhovah. Je la connais depuis 15ans. J'ai appris que très très tard qu'elle était témoin de Jéhovah... elle n'a jamais incité personne ou parler de leurs "traditions". Lors de son mariage, j'ai fait le choix de sortir de l'église car ce qui était dit ne me convenait pas... c'est tout.

Elle est prof. des Ecoles et idem... c'est sa vie privée et n'en fait part à personne.

Quant aux anniversaires ou autres fêtes, elle les prépare comme tout le monde quand ça rentre dans le cadre scolaire.

Personnellement, je pense qu'on n'a pas à s'initier dans leur vie tant qu'ils respectent l'esprit laïque de l'école! C'est ce que j'appelle le respect mutuel ;)

je suis du même avis que toi, je connais des personnes témoins de Jéhovah qui sont trés honorables et même des enseignants...du moment qu'elles respectent l'école laïque, il n'y a pas deproblèmes et d'ailleurs c'est leur vie privé, donc il ne faut pas s'inquiéter!