alexandrine34 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour, Je me suis présentée aujourd'hui à la fac dans laquelle j'ai obtenu ma licence en 2004/2005 pour obtenir mon diplome or celui-ci ne sera pas disponible avant décembre 2006. D'après vous, est-ce que ça peut me poser problème pour le CRPE? N.B: J'ai en ma possession l'attestation de résultats de ma licence.
gazouille Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 normalement, tu n'auras aucun soucis du moment que tu as en ta possesion ton attestation.
lisede Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour,Je me suis présentée aujourd'hui à la fac dans laquelle j'ai obtenu ma licence en 2004/2005 pour obtenir mon diplome or celui-ci ne sera pas disponible avant décembre 2006. D'après vous, est-ce que ça peut me poser problème pour le CRPE? N.B: J'ai en ma possession l'attestation de résultats de ma licence. salut tu peux envoyer tton relevé de notes où il est noté que tu es admise. Tu n'auras pas de souci je l'ai déjà fait bonne soirée lise
robertasmith Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour, moi je n'ai toujours pas reçu mon attestation de diplôme <_< Est ce qu'il faut impérativement qu'elle soit datée du 15 novembre au plus tard comme pour le brevet de natation ou l'AFPS ? Merci d'avance
alexandrine34 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour,moi je n'ai toujours pas reçu mon attestation de diplôme <_< Est ce qu'il faut impérativement qu'elle soit datée du 15 novembre au plus tard comme pour le brevet de natation ou l'AFPS ? Merci d'avance Tu as reçu tes notes? Si oui, c'est ça qu'on considère comme attestation de résultats...Donc si tu l'as, aucun problème pour le concours!
robertasmith Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour, moi je n'ai toujours pas reçu mon attestation de diplôme <_< Est ce qu'il faut impérativement qu'elle soit datée du 15 novembre au plus tard comme pour le brevet de natation ou l'AFPS ? Merci d'avance Tu as reçu tes notes? Si oui, c'est ça qu'on considère comme attestation de résultats...Donc si tu l'as, aucun problème pour le concours! Oui, je les ai reçues...merci, je suis rassurée
Alexcheval Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Ce serait pas Paul Valéry ton université, Alexandrine? c'est vraiment une fac de merde qui ne fait aucun effort: toujours les plus longs délais...
Cess60 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je tiens à dire qu'à Amiens aussi c'est super long, j'ai eu ma licence en juin 2005, passé le concours en mai 2006 j'avais tjs pas de diplôme heureusement que j'avais l'attestation car rien ne les affole! Je viens d'appeler encore ce matin et ben faut que je rappelle en janvier car ils sont tjs pas prêts!
alexandrine34 Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Et oui...C'est bien Paul Valéry dont je parlais..!!!! Mais comment as tu fait pour deviner?!!!! Ma question est ironique bien sur! Enfin, comme d'habitude, il faut subir! Autant le prendre avec le sourire
Titanium Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ben moi à Rennes quand je leur ai demandé le diplome de ma licence ils m'ont dit de les rappeller en février!!!! :o Donc je devrais l'avoir en mars... <_< <_< Mais sur mon asistance ils m'ont envoyé une attestation de diplôme et il parait que c'est bon aussi si on envoie que le relevé de notes... donc pas d'affolement (enfin j'espere!!).
Messages recommandés