Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Alors ma petite cocotte,

comment vas-tu ? et vous autres, comment allez-vous ?

On ne peut hélàs pas dire que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent mais bon, même si c'est la pluie qui domine, nous sommes tout de même en vacances.

Je sens que notre chère cocotte va s'amuser à faire de la pédagogie différenciée avec ses élèves de CLIS, bon courage la miss. C'est marrant, tu fais comme moi, tu remplaces le remplaçant.

Pour infos, le carnaval ça a été, il a plu pendant le défilé, c'est là qu'on aime moins les attaques de confettis, pour moi pas de déguisements, non mais faut pas rêver non plus. Cocotte si tu veux j'ai une photo de moi lors de ma dernière sortie costumée, ça date, c'était à la fin de mon année de licence, donc il y a deux ans à peu près, j'étais en soubrette, ça m'a suffit pour toute une vie ce déguisement...

Allez je vais t'envoyer la photo si j'y arrive

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

Salut tout le monde,

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances. :cool:

Aujourd'hui, j'ai prévu de trier tous les documents que j'ai accumulé depuis le début de mes remplacements, j'ai du boulot !!!

Je ne sais toujours pas où je vais aller après le 26 mars :(

Normalement, je devrai travailler près de chez moi (selon l'académie), mais je me méfie.

Gros bisous à tous. :wub:

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait'il le numéro où joindre Mlle Gosset ???

Merci d'avance...

J'ai vu son numéro sur le site de l'IA, je le cherche pour toi...

Quelques secondes de patience...

03.22.71.25.00 pour l'acceuil de l'IA.

Pour Melle Gosset, c'est le poste 2551 donc le 03.22.71.25.51

Et voilà c'est donné, toutes ces infos sont dispo sur le site de l'IA mais il faut fouiller un peu.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu,

Des fois, il y a des choses toutes simples auxquelles on ne pense pas.

J'ai réussi à appeler, je n'ai pas eu Mlle Gosset mais une autre femme très sympathique aussi qui a pu me renseigner.

Merci Lulu.

Toujours pas de décisions quant à une éventuelle rencontre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma petite cocotte,

comment vas-tu ? et vous autres, comment allez-vous ?

On ne peut hélàs pas dire que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent mais bon, même si c'est la pluie qui domine, nous sommes tout de même en vacances.

Je sens que notre chère cocotte va s'amuser à faire de la pédagogie différenciée avec ses élèves de CLIS, bon courage la miss. C'est marrant, tu fais comme moi, tu remplaces le remplaçant.

Pour infos, le carnaval ça a été, il a plu pendant le défilé, c'est là qu'on aime moins les attaques de confettis, pour moi pas de déguisements, non mais faut pas rêver non plus. Cocotte si tu veux j'ai une photo de moi lors de ma dernière sortie costumée, ça date, c'était à la fin de mon année de licence, donc il y a deux ans à peu près, j'étais en soubrette, ça m'a suffit pour toute une vie ce déguisement...

Allez je vais t'envoyer la photo si j'y arrive

:wub:

Lulu en soubrette!! :lol:

c'est vrai que le temps est pas joyeux mais du coup on a moins de remords à travailler que s'il faisait un super soleil!

ça va etre chaud la CLIS car j'attends toujours que le titulaire m'envoie sa progression donc je prévois un peu "au pif" :unsure: .je vais aller voir ou se trouve l'école cet après-midi ou demain on verra bien.

bonne fin de vacances tout le monde! :)

Cocotte

PS: c'est qui Mlle Gosset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de décisions quant à une éventuelle rencontre ???

je suis d'accord avec Mart22, à quand la rencontre LC??? :clown:

les vacances sont bientot finies, va falloir faire vite ou alors prévoir une date aux prochaines... qu'en pensez-vous?

au fait le rectorat a appelé des personnes après le ou la 81éme??

profitez bien de ces derniers jours de vacances et bon courage aux derniers et dernières LC appelé(e)s qui vont faire leur toute première rentrée lundi! :thumbsup::clover::wub:

à bientot! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de décisions quant à une éventuelle rencontre ???

je suis d'accord avec Mart22, à quand la rencontre LC??? :clown:

les vacances sont bientot finies, va falloir faire vite ou alors prévoir une date aux prochaines... qu'en pensez-vous?

au fait le rectorat a appelé des personnes après le ou la 81éme??

profitez bien de ces derniers jours de vacances et bon courage aux derniers et dernières LC appelé(e)s qui vont faire leur toute première rentrée lundi! :thumbsup::clover::wub:

à bientot! :)

Cocotte

Quelques ressources pour le CP :

http://www.petits-pas.com/index.php?lng=fr

Ca peut servir à tout le monde... Encore un site pronant la PMEV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

Ca y est les vacances sont finies!

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée!

C'est parti pour cinq semaines de bonheur!

Bisous

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ça y est, c'est reparti pour un tour! :D

bon courage pour la reprise et bonne rentrée à tous les ex-LC qui vont faire leurs grands débuts demain! ;):wub:

rendez-vous demain soir pour les potins de la rentrée ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors comment s'est passée la rentrée?

Moi super! J'ai un ce1 comme on en rêve les lundi, jeudi et samedi!

Je n'ai pas eu à crier une seule fois ils travaillent bien...

Le mardi j'ai un cm1 plus dur mais dans l'ensemble ça va...

Et le vendredi un ce1 qui à ce qui paraît est aussi sympa que l'autre!

Les collègues sont très disponibles et très accueillants!!!

Voilà les nouvelles pour ma part j'espère que ça c'est aussi bien passé pour vous!

Bonne soirée

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello camarades,

Alors cette rentrée, j'ai eu des nouvelles de cocotte.moineau qui est dans sa CLIS, je pensais qu'elle aurait laissé un petit commentaire... mais non ! A ce que j'ai compris, tout va bien pour elle. Hormis son boulet de 32 ans qui la gêne plus qu'il ne l'aide...

Pour ma part, rien à signaler...

Eh oui, alors qu'on m'appelait de tout côté avant les vacances, voilà que je suis libre et que du coup le soir je me repose, j'en profite un max !

Donc lundi à l'école de rattachement, où j'ai eu à remplacer l'instit de PS-MS-GS-CP (enfin les GS-CP car les PS-MS dormait et après c'était récré et sortie...)

Mardi j'ai attendu au fond de la classe de CE1-CE2-CM1-CM2 un appel, en vain !!!

Aujourd'hui (mon école fait la semaine de 4 jours, donc on a eu un mercredi travaillé aujourd'hui), rien encore, je m'ennuie au fond de la classe moi !!!

Qui sait peut-être demain, ou bien on me laisse une semaine de répit avant d'avoir un vrai remplacement bien à moi !

Voilà ce qu'il en est pour moi !

:wub:

Lulu

PS : Avouez qu'avec le beau temps, il est dur de se dire que les vacances sont terminées et qu'il faut travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...