Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

je vois que tu me connais bien Lulu! ;)

ça y est, ma fin de semaine est bloquée: demain je vais dans le sud du département en CM2 et vendredi après-midi+samedi matin, je vais en maternelle dans le nord!! encore des kilomètres en perspective!! <_<

et le problème (ce que je t'ai dit Lulu par sms): c'est que pendant 3 semaines, j'ai travaillé les samedis puisque dans la circonscription ou j'ai fait le remplacement (Soissons), les samedis vaqués c'est le 7 et le 14 avril.

or, comme j'ai écrit plus haut je bosse (encore...) samedi là parce que dans cette circonscription là (St-quentin), le samedi vaqué c'était la semaine dernière.... :huh:

bref vivement les vacances pour avoir un week-end complet parce que là je commence à fatiguer. c'est sympa la clis mais préparer l'équivalent de 4 classes, ça demande beaucoup d'énergie. et les segpa de lundi ont aussi bien entamé mon capital.

la semaine prochaine, c'est: ??? pour mardi, clis jeudi ( :wub: ) et maternelle vendredi.

et j'espère un remplacement long pour après les vacances... :clover: !

Fanoue je crois que ton iOUFm est en passe de devenir culte!!! :lol:

contente de revoir des anciens passer nous faire un coucou! :wub:

bonne soirée tout le monde! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que cela vous plaise, bien entendu je n'ai pas que des mauvaises choses à dire mais disons que de ma PE2, 20 % m'ont régalé :wub: Et puis faut s'attendre à rien du tout comme ça on est content quand on a quelque chose :D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolée je n'ai pas pu venir avant vous dire que c'est une petite choupinette que nous allons avoir!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolée je n'ai pas pu venir avant vous dire que c'est une petite choupinette que nous allons avoir!

Bonne journée

waouh chouette une choupinette!!! :wub: :wub: :wub:

FéLICITATIONS Tiotiote!

ça tombe bien vu que Mart22 attend un choupinet, on a peut-etre le futur couple de l'an 2020!! ;)

en tout cas, vous avez bien du courage les filles parce que gérer un tel évènement et en meme temps une carrière qui débute comme un gros plouf dans le bain (vu qu'on n'a pas été formé), chapeau! :sorcerer:

Lulu tu vas m'en vouloir mais après les cm2(aujourd'hui), demain après-midi et samedi matin je retourne....chez les TPS-PS!!! :D

avec quand meme un passage par mon école de rattachement demain matin, à moins que... on ne sait jamais!

etre appelée pour une matinée voire meme une demie-matinée c'est possible?

bonne soirée à vous toutes et tous! :wub::clown:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ;)

Ca y est cocotte nous fait des plans sur la comète et tente déjà de mettre les 2 bambins pas encore nés en couple, ah l'amour !!! Ils ont bien le temps ces enfants... :D

Lulu tu vas m'en vouloir mais après les cm2(aujourd'hui), demain après-midi et samedi matin je retourne....chez les TPS-PS!!! :D

Mais cocotte je ne t'en veux pas !!!! Moi aujourd'hui je suis retournée chez les CE2-CM1 et ils ont fait de la révision de géographie !!! <_< Mais bon pas vraiment motivés ces gamins là ! Et l'après-midi, c'était cross, et je n'ai pas eu de café !!! Pas de réponse de mon ex, il devait être à la fac, eh oui le mémoire ça prend du temps. Et puis avec cette chaleur, j'aurai eu encore plus chaud et surtout une grosse envie de faire pipi :blush: . Il y avait tellement de soleil que j'ai crâmé ; ah la peau blanche !!! Hug ! :D :P

Mardi je retourne à mon école de rattachement, j'espère un peu de répit car les Cycle 3 ça me crève incroyablement !!!

Voilà sur ce :wub: à tous

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu tu vas m'en vouloir mais après les cm2(aujourd'hui), demain après-midi et samedi matin je retourne....chez les TPS-PS!!! :D

Mais cocotte je ne t'en veux pas !!!!

je sais bien que tu ne m'en veux pas ;) mais comme en ce moment tu es abonnée au cycle 3 et moi au cycle 1 alors que d'habitude c'est plutot l'inverse, j'en profite! :lol:

Et l'après-midi, c'était cross, et je n'ai pas eu de café !!! Pas de réponse de mon ex, il devait être à la fac, eh oui le mémoire ça prend du temps. Et puis avec cette chaleur, j'aurai eu encore plus chaud et surtout une grosse envie de faire

pipi :blush: . Il y avait tellement de soleil que j'ai crâmé ; ah la peau blanche !!! Hug ! :D :P

je vois que ton cross s'est bien passé! te voilà transformée en écrevisse pour le week-end ;)

c'était quoi ton role pendant le cross? t'étais au départ ? à l'arrivée? tes gamins s'en sont bien sortis?

Mardi je retourne à mon école de rattachement

moi de meme!

bon week-end à tout le monde ! :):wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca y est, voici le long Week end de Pâques, ça va faire du bien !

Ce matin, pas de remplacement, donc repos ! et surtout week end de 3 jours !!!

Mais j'ai pris la résolution de laver ma voiture, et ça y est, elle brille ! Suis contente, un rien me suffit.

Il nous reste 3 ou 4 jours (selon si vous faites la semaine de 4 jours) à travailler ; et après nous allons avoir droit à des vacances méritées !

Oui le cross s'est bien passé ! Je n'avais que le rôle de spectateur et d'accompagnateur car c'était à une demi heure de marche de l'école. Les élèves ont tous rempli leur contrat d'endurance.

:wub: et bon week end à tous

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end bien entamé :)

Moi je fais le ménage de printemps, ça fait du bien aussi :)

Dites les filles je me demandais c'est quoi la nouvelle épreuve de validation en fin de Pe2 ? Vous le savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Désolé de ne pas avoir eu le temps d'écrire sur le forum depuis les vacances mais entre un changement de poste et des soucis avec les notaires pour l'achat d'une maison, j'ai pas eu une seconde. J'ai donc eu beaucoup de lecture ;)

Donc pour moi, ça change, je ne suis plus ZIL sur Creil :cry:

J'ai un remplacement sur Senlis, des CM1 (22 élèves dont 15 garçons) jusqu'aux grandes vacances.

Pour le moment c'est pas le top.

Gros bisous à tous, et bon week-end de pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors tout d'abvord pour répondre à Fanoue, notre fameuse épreuve va semble-t-il être un grand oral portant sur un livret de compétences, mais pas plus d'infos, une sorte de 2e oral pro, z'aime pas trop moi !!! <_<

Chouchounette, ravie de te revoir parmi nous ! Des CM1 ça peut être sympa ! Mais il est vrai que 15 garçons sur 22 élèves, ça promet une ambiance de classe assez agitée, enfin ça dépend.

Dis toi que les vacances approchent et qu'après les vacances là tu vas vraiment pouvoir les cadrer comme il le faut.

Allez, je retourne à mes prép pour cette dernière semaine avant les vacances... :P ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles (et les garçons de mon âge... :P )

Alors je viens vous donner de mes nouvelles quotidiennes. Aujourd'hui, je suis restée à mon école de rattachement et demain j'ai la chance d'avoir les CE1-CE2-CM1-CM2 de l'école pendant le conseil d'équipe éducative (une histoire de problème d'autorité que rencontre la PE2 qui est dans la classe où je vais et qui a moins d'autorité que moi ! Les gamins me respectent même si je suis 10 ans plus jeune qu'elle... C'est assez surprenant ! :huh: )

Donc comme demain c'est horaire plus courte (8h30-11h30 au lieu de 8h30-12h00), on va faire de l'art visuels, j'ai déjà tout prévu et en plus, ils n'en font qu'avec la PE2 et c'est bof bof ce qu'ils font ! toujours du noir et blanc, alors que moi je suis à fond dans la couleur (cf. mon histoire de teinture sur soie <_< :blush: ). Et après coloriage magique (multiplications) si le temps le permet !

Jeudi c'est en CE1-CE2 que je me rends, ben oui, quand il faut, il faut ! Pour le moment, vendredi je ne sais pas ! Une surprise peut-être : RIEN ! Accompagnatrice piscine peut-être, j'aimerai bien en fait car il y a 25°C de prévu pour toute la semaine et j'ai chaud alors que je suis en tee-shirt !!!

Alors que dire de plus ??? Ah si, rendez-vous sur ce post : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2026260 (c'est intéressant, je lis beaucoup, qui sait, vais-je y participer un jour ??? ;) :P )

Bonne soirée à toutes et à tous. :wub:

Lulu80110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...