Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Lulu, l'age ne veut rien dire pour l'autorité, le physique non plus !!! :D;)

Attention aux peintures hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

Lulu, l'age ne veut rien dire pour l'autorité, le physique non plus !!! :D;)

Attention aux peintures hein :D

Hello

Alors me voilà,

ce matin j'avais donc des CE1-CE2-CM1-CM2 et..................

................ ça s'est super bien passé ! Bon gérer le multiniveau comme celui-ci, c'est dur dur je l'avoue, mais je connaissais déjà les prénoms de tous les gamins, pour la discipline ça aide !!!

J'ai même eu le droit à la gentille remarque des élèves : "Madame, pourquoi on vous a pas vous tous les lundis ?".

Ca fait plaisir certes, mais pas pour la PE2 qui avait l'air moyen en sortant de 3h de réunion avec les parents des gamins qui mettent le bazar ! Eh oui, j'avais l'inspecteur dans la pièce qui est juste à côté de la classe (classe aux murs ultra fins !).

Enfin bref, dommage que l'instit ne prenne pas l'option "accueil de pe2 l'an prochain car elle aurait probablement eu moi, moi plus rien ne me fais peur !!! :P Il faut dire que j'ai déjà fait les deux classes de l'école : PS-MS-GS-CP et CE1-CE2-CM1-CM2 et d'avance je sais déjà qui va être dans quelle classe l'an prochain. Tant pis !!!

Voilà c'était ma petite vie !

:wub: à tous

lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :applause: Lulu suis sûre que tu assures :D

J'habite trop loin de toi mais qui sait ptet qu'on aura l'occasion de se rencontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Alors voilà aujourd'hui c'était tranquille avec des CE1-CE2, encore un double niveau d'ailleurs mais ça ne me fait pas peur... Enfin après les remplacements en classe à 4 niveaux, plus rien ne fait peur. Il existe encore une classe que je n'ai pas faite, mais l'année scolaire n'est pas terminée ! A 6 km de chez moi, il y a une classe unique du CP au CM2, tentant, non effrayant ! C'est l'idée des CP qui doivent progresser alors que l'on doit souvent les laisser en autonomie pour s'occuper des autres.

Voilà demain, retour à l'école de rattachement, et peut-être remplacement, mais pour le moment c'est mystère !!!!

Voilà ze vous laisse,

:wub:

Lulu80110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Lulu, t'assures ma poule!! :thumbsup::applause:

les segpa de Bohain m'avait usée et cassé mon entrain et ma joie de faire classe.. <_<

mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et me voilà repartie chargée à bloc!! :D comment ai-je fait me direz-vous???

et bien , aujourd'hui je suis retournée dans ma chère clis adorée et les gamins étaient aussi contents que moi de se revoir :wub: bref une super journée!! :happy:

demain je vais en MS-GS.

mais au fait, revoilà les vacances. ça serait bien qu'on se trouve une date pour la rencontre ex-LC! :clown:

moi je suis sur Amiens les 2 semaines normalement donc Lulu on pourra se voir si tu veux et les autres aussi! :)

bonne soirée et bon courage pour demain! ;)

bisous :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, moi demain c'est mystère et boules de gomme !!! ???

Pour la rencontre ex-LC, pour moi, pas de problème ! Pas de neige en ce moment, donc aucun empêchement !

Enfin voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit mot rapide pour vous dire que cette dernière journée avant les vacances s'est bien passée! :D

j'étais en MS-GS et les 5 absents sont les enfants les plus terribles ;)

je ne sais pas du tout ou je vais à la rentrée et ça m'embete un peu...Voire beaucoup!! <_<

voilà... bonnes vacances à toutes et tous :cool: et allez voir sur le forum LC Amiens n°2! ( pour dire qui est dispo pour une rencontre ex-LC et surtout ou et quand??)

à bientot! :):wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit mot rapide pour vous dire que cette dernière journée avant les vacances s'est bien passée! :D

j'étais en MS-GS et les 5 absents sont les enfants les plus terribles ;)

je ne sais pas du tout ou je vais à la rentrée et ça m'embete un peu...Voire beaucoup!! <_<

voilà... bonnes vacances à toutes et tous :cool: et allez voir sur le forum LC Amiens n°2! ( pour dire qui est dispo pour une rencontre ex-LC et surtout ou et quand??)

à bientot! :):wub:

Cocotte

Moi je dirais que c'est l'occasion de profiter de ces vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout ou je vais à la rentrée et ça m'embete un peu...Voire beaucoup!! <_<

voilà... bonnes vacances à toutes et tous :cool: et allez voir sur le forum LC Amiens n°2! ( pour dire qui est dispo pour une rencontre ex-LC et surtout ou et quand??)

Cocotte

Moi je dirais que c'est l'occasion de profiter de ces vacances :)

rassure toi Fanoue, j'en profite et encore plus avec ce super soleil!!

mais la conscience professionnelle est plus longue à se mettre au repos que le reste du cerveau!! :lol:

et puis j'ai reçu 2 avis de suppléance pour la rentrée: CP pour le jeudi (au dessus de St-Quentin) et TPS-PS-MS pour le vendredi (à coté de Soissons)! donc je vais encore plus profiter de mes vacances parce que à la rentrée, c'est reparti pour le tour du département!! <_<

passe de bonnes vacances toi aussi et on se verra peut-etre la semaine prochaine lors de la rencontre ex-LC! ;)

bon week-end à tous et toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...