Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Lulu!!!!

Merci Mariew, j'ai 23 ans et toutes mes dents (sans déconner, j'en ai 32, un cas rare selon le dentiste !!!)

Aujourd'hui c'étaient des CM2 et j'avoue, c'était glandouille pur, coloriage magique et problème de maths, sans oublier les mandalas !!! :blush: :P

Demain j'ai des CP, je pars dans la même optique sauf si il y a des choses de prêtes ! J'ai déjà des photocopies de mandalas, de coloriages magiques et ma fiche écriture sur la lettre "P", merci au site Lakanal !!! :D

Voilà pour moi, j'espère que samedi, on va m'oublier, je préfère bosser mercredi 27 dans mon école de rattachement, au moins, je vais faire quelque chose, préparation de la kermesse et surtout du superbe spectacle intitulé : "Pou-poule"... ;)

Voilà, je vous laisse, je suis toute guillerette aujourd'hui moi !

:wub: à tous

Lulu

PS : Mon PV de brigade courrait jusqu'au 15/06/2007 ; or nous sommes le 21/06/2007, mais je n'ai toujours pas reçu mon nouveau PV d'installation et pourtant je n'ai pas cessé de faire des remplacements, à votre avis, je contacte l'IA ; j'avais déjà fait intervenir le syndicat en janvier quand j'avais vu ça, mais bon en même temps, je crois que les PV n'arrivent pas à la vitesse grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

n'ayant pas pu me connecter hier, Lulu je t'ai eu par téléphone mais je le redis officiellement sur le forum: je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! :wub:

et comme on est le 22 aujourd'hui, je souhaite également un très joyeux anniversaire à Mart22!! :wub:

fetez ça bien et j'espère que vos remplacements aujourd'hui se passent bien.

je relance le grand débat ( y'avait longtemps... :lol: ) mais que pensez vous pour la réunion des ex-LC début juillet?? à partir du 4 tout le monde est libre et faudrait le faire avant que tout le monde se sauve en vacances pour décompresser et bronzer ;)

bonne journée tout le monde et bon week-end!! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Lulu (au fait, le 22, c'est le mien ;) )

Donc bon anniversaire, mais c'est bizarre tu n'es pas dans le listing du bas!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Lulu (au fait, le 22, c'est le mien ;) )

Donc bon anniversaire, mais c'est bizarre tu n'es pas dans le listing du bas!!!

:wub:

mart22 a une personnalité cachée, son profil n'est pas rempli complétement donc le site ne connaît pas son anniversaire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon anniversaire à lulu et à mart22!!!

Ces derniers temps je ne passe pas trop sur le forum car je suis en arrêt depuis un petit moment et jusqu'à la fin avec congès pathologique etc...

Je n'ai donc pas de nouvelles de l'école me concernant, je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour la fin de l'année...

Pour ma part la réunion ex LC au mois de juillet ca va être un peu dur car je ne peux pas faire trop de routes...

A bientôt,

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas pu me connecter hier, Lulu je t'ai eu par téléphone mais je le redis officiellement sur le forum: je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! :wub:

et comme on est le 22 aujourd'hui, je souhaite également un très joyeux anniversaire à Mart22!! :wub:

fetez ça bien et j'espère que vos remplacements aujourd'hui se passent bien.

je relance le grand débat ( y'avait longtemps... :lol: ) mais que pensez vous pour la réunion des ex-LC début juillet?? à partir du 4 tout le monde est libre et faudrait le faire avant que tout le monde se sauve en vacances pour décompresser et bronzer ;)

bonne journée tout le monde et bon week-end!! :)

Cocotte

Alors aujourd'hui, j'avais des CP, demain rien (chouette je vais pouvoir dormir !), lundi et mardi des GS-CP (enfin normalement) et jeudi des GS. Après pour le moment rien, mais bon j'ai normalement kermesse dans mon école de rattachement donc un adulte supplémentaire pourrait être utile !!!

Pour cette rencontre, profitons du forcing que nous avons envisager de faire toutes les 2 le 11 juillet à l'iufm d'amiens (dès 9h30 à ce que j'ai compris) ! Sauf si l'iufm nous demande de venir à une réunion spéciale LC enfin ce que nous devrions avoir en principe, enfin si on ne nous oublie pas.

:wub: à tous

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'ai pas trop prévu de réunion IUFM.

On est en vacances le 3 et je pars le 4 en train direction la Côte d'Azur pour revenir le 13 (comme j'accouche début août, je pars le plus tôt possible. Je n'ai pas envie de passer 2 mois de vacances sans bouger !!!). Donc je suis libre entre le 16 et la date surprise où j'accoucherai.

C'est donc OK pour moi pour une réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde (enfin plutôt bonsoir),

Encore une semaine et demi et nous aurons terminé cette année scolaire !

Pour moi, demain et mardi ce sera des GS-CP (à une quinzaine de km) et jeudi des GS à 22 km de chez moi (je suis déjà allée dans l'école dans ça aide). Puisque ces remplacements sont prévus depuis vendredi, j'espère quelques petites choses de prêtes (c'est ce que j'ai eu cette semaine, à une exception prêt ! <_< et j'avoue que ça m'aurait bien arrangé !)

Enfin bref, voilà mercredi je vais faire un tour à mon école de rattachement, normal, je n'ai pas travaillé hier, donc j'anticipe le rappel de l'IA et j'évite les remplacements du samedi 30 (enfin tout est possible encore !)

Voilà bonne soirée à tous

:wub::wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comment allez-vous à quelques jours des grandes vacances ? Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous !

Demain, je vais à mon école de rattachement, histoire de rcupérer le samedi dernier où l'on ne m'a pas appelée pour travailler ! Jeudi les GS de Roye !

Me revoilà donc sur le forum après deux jours avec des GS-CP (5 GS et 12 CP), une petite classe sympa où il faut improviser un peu car le programme est quasiment bouclé ! Enfin voilà, deux journées pépère.

:wub:

Bonne soirée à tous

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Lulu, on dirait pas qu'on est à la fin de l'année scolaire mais plutot au début! :(

vivemebt le retour du soleil! :thumbsup:

alors moi pour finir, j'ai appelé mon conseiller péda pour régler le problème que j'ai avec ma titulaire qui fait pas grand chose et au final, je vais corriger les eval' avec les élèves, qui seront considérées comme des exos et donc ils n'auront pas d'éval' au 3eme trimestre.

ce que je trouve un peu écoeurant, c'est que comme je n'arrivais pas à joindre le CP , celui-ci m'a rappelée l'après-midi et m'a dit qu' il pensait "l'affaire" réglée étant donné qu'il avait vu ça avec le directeur de l'école le matin meme!! (n'arrivant pas à me joindre, il avait téléphoné à l'école et était tombé sur le directeur)

et le directeur ne m'avait rien dit!!! :angry:

bref vivement les vacances car ce remplacement (ou plutot la personne que je remplace) c'est du n'importe quoi, (n'est-ce pas ma Lulu!)

je me rassure en voyant les élèves bosser et avec le soutien des collègues. :wub:

bonne fin de semaine à tous et toutes, on rentre dans la dernière ligne droite, les derniers jours, ça fait bizarre...

à bientot! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...