Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Bonjour à tous, et oui, l'année se termine pour un grand nombre d'entre nous :D Je suis en préparation du concours, je le termine demain matin par l'oral d'EPS (c'est pas une grande joie :cry: ). *je voulais savoir si quelqu'un connaissait la moyenne de cette année pour la liste complémentaire. Bonne continuation à tous et à toutes en espérant vous rejoindre l'année prochaine en PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

Bonjour à tous, et oui, l'année se termine pour un grand nombre d'entre nous :D Je suis en préparation du concours, je le termine demain matin par l'oral d'EPS (c'est pas une grande joie :cry: ). *je voulais savoir si quelqu'un connaissait la moyenne de cette année pour la liste complémentaire. Bonne continuation à tous et à toutes en espérant vous rejoindre l'année prochaine en PE2 :)

Je ne m'en rappelle plus pour dire vrai, près de 11.5 je crois.

lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Comment allez-vous ? Comme disent les autres instits, bientôt les vacances ! :D

Aujourd'hui je devais avoir des GS, et bien j'ai eu le classe d'à côté, une classe de MS, où je n'avais pas conservé de bons souvenirs (certains parents :ninja::ninja::ninja: ). Mais bon, tout s'est bien passé, même si j'ai l'impression d'être lessivée encore aujourd'hui ! Une fatigue palpable tant sur les enseignants que sur les élèves. La classe m'a paru bien vide, les affichages avaient disparu, les cahiers de travail aussi et les évaluations avaient déjà été faites, donc aujourd'hui c'était journée garderie, j'étais assise et j'ai attendu que le temps passe en surveillant de loin les gamins, en taillant des crayons de couleur et surtout en me tournant les pousses.

:wub:

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Un coucou rapide ce soir avant de partir faire le service de garde pour la kermesse. Début des festivités à 17h00 ; je dois y être à 16h45, mais bon j'y vais à pied donc c'est ultra rapide.

Aujourd'hui ce fut une journée un peu brouillon, je ne vous raconte pas l'état de la salle une fois les gamins partis, mais ce n'est pas encore terminé ! Buvette en place, chamboulle tout et pêche aux canards aussi, enfin beaucoup de jeux de kermesse traditionnels.

Je vous raconterai ça demain enfin si j'ai le temps !

Car demain, je travaille ! <_< <_< <_< Ah l'inspection parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Un coucou rapide ce soir avant de partir faire le service de garde pour la kermesse. Début des festivités à 17h00 ; je dois y être à 16h45, mais bon j'y vais à pied donc c'est ultra rapide.

Aujourd'hui ce fut une journée un peu brouillon, je ne vous raconte pas l'état de la salle une fois les gamins partis, mais ce n'est pas encore terminé ! Buvette en place, chamboulle tout et pêche aux canards aussi, enfin beaucoup de jeux de kermesse traditionnels.

Je vous raconterai ça demain enfin si j'ai le temps !

Car demain, je travaille ! <_< <_< <_< Ah l'inspection parfois !

Petit coucou du soir (bon il n'est que 17h48) et je n'ai rien à faire en fait ! Aucune prép, de l'impro totale en classe.

12 élèves sur 20, peut-être moins demain !!!

Je bulle dans mon coin, j'ai mon stock de mandalas, des jeux dans l'armoire et des DVD, les gamins ont décidé de regardé les Gremlins, aujourd'hui le 1 et demain le 2, j'ai quand même sous le coude l'âge de glace et RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH (avec les Robins des Bois et Alain Chabat)

Bref, rien de hautement intellectuel, de toute façon, j'ai des gamins qui viennent en classe avec un sac plastique et leur trousse. Pas de cahier, ni crayon dans la classe, ce n'est plus la même instit l'an prochain.

Voilà

Bientôt les vacances !

J-1

Après direction IUFM pour notre PE2, encore une année à buller ??? :huh: pas sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes en VACANCES !

En septembre, à nous la formation PE2 ! :blush: <_<

:wub::wub::wub:

BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais à nous les vacances bien méritées!! :D

j'espère que l'année s'est bien finie pour vous tous et toutes, que vous allez bien profiter de vos vacances et on se voit à la rentrée en PE2 les ami(e)s!!!!!! :P

:wub: bonne soirée et à bientot sur le forum ! :lol: ou en vrai!! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous et je vous souhaite une bonne rentrée en PE2 en septembre car pour moi elle ne se fera qu'au mois de novembre,

congès maternité oblige...

A bientôt

tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous et je vous souhaite une bonne rentrée en PE2 en septembre car pour moi elle ne se fera qu'au mois de novembre,

congès maternité oblige...

A bientôt

tiotiote

La réunion PE2 a lieu le mercredi 11 juillet à 9h30 à l'iufm chaque centre de formation je crois !). Il n'est pas précisé si les LC sont concernés, mais moi j'y vais, je pense que Cocotte sera avec moi ! Enfin j'espère ;) pas que je sois seule ! :cry:

Voilà pour les news du jour ! Demain, je pense que certains vont venir consulter nos écrits car le CRPE 2007 résultat demain ! Une petite pensée pour les personnes qui attendent les résultats ! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous et je vous souhaite une bonne rentrée en PE2 en septembre car pour moi elle ne se fera qu'au mois de novembre,

congès maternité oblige...

A bientôt

tiotiote

La réunion PE2 a lieu le mercredi 11 juillet à 9h30 à l'iufm chaque centre de formation je crois !). Il n'est pas précisé si les LC sont concernés, mais moi j'y vais, je pense que Cocotte sera avec moi ! Enfin j'espère ;) pas que je sois seule ! :cry:

Voilà pour les news du jour ! Demain, je pense que certains vont venir consulter nos écrits car le CRPE 2007 résultat demain ! Une petite pensée pour les personnes qui attendent les résultats ! :wub::clover:

UP les amis je commence à me sentir bien seule ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ma Lulu que je vais venir avec toi!!! :lol:

il y a 116 inscrits sur LC cette année! (si j'ai bien vu et lu)

on était dans la meme situation il y a un an tout pile, alors on croise les doigts pour vous!! :wub::)

à mercredi Lulu! ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...