Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:huh: désolée pour les fautes d'or thographes... je tape trop vite sur le clavier et je ne suis pas dactylo... :blush:

Entièrement d'accord, aucune info de grande importance, du blabla pur et simple (réunion d'environ 30-40 minutes à Amiens en comptant le temps pour s'intaller et le temps pour partir, j'en ai même oublié d'émarger !

Pour ce qui est du courrier, toujours pas reçu ! Mais bon aujourd'hui c'est le 14 juillet, alors peut-être lundi ou mardi !

Vive les vacances ! :blush:

:wub:

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

144

• cocotte.moineau

72

• estye02

19

• mariew

18

Posté(e)

:P j ai reçu le courrier endredi... bon comme je suis dans l oise ils me demandent de choisir trois communes , alors jevais les choisir sur la frontiére aisne _oise... sauf que sur la carte les distances semblent proches mais en réalité ce n'est pas trop le cas alors vive MAPPY... :)

Posté(e)
:P j ai reçu le courrier endredi... bon comme je suis dans l oise ils me demandent de choisir trois communes , alors jevais les choisir sur la frontiére aisne _oise... sauf que sur la carte les distances semblent proches mais en réalité ce n'est pas trop le cas alors vive MAPPY... :)

Moi toujours rien, mais bon la poste n'ayant pas travaillé ce week end, c'est normal !

Posté(e)

petit coucou rapide chez les vieux LC! :lol:

réunion à Laon inutile, pas d'infos on verra ça à la rentrée... tu parles!! <_<

j'ai reçu un courrier à renvoyer avant le 17 aout demandant si j'accepte ou non mon admission mais vu que j'attends la reponse de mon transfert Laon-Amiens je reponds quoi?!

je vais les appeler pour mettre ça au clair, comme pour la fiche de renseignements et la visite médicale, ça on l'a déjà fait alors est-ce bien utile??

enfin bon j'espère que vos vacances se passent bien, elles passent super vite je trouve!!

à bientot! :wub:

Cocotte.moineau

Posté(e)
petit coucou rapide chez les vieux LC! :lol:

réunion à Laon inutile, pas d'infos on verra ça à la rentrée... tu parles!! <_<

j'ai reçu un courrier à renvoyer avant le 17 aout demandant si j'accepte ou non mon admission mais vu que j'attends la reponse de mon transfert Laon-Amiens je reponds quoi?!

je vais les appeler pour mettre ça au clair, comme pour la fiche de renseignements et la visite médicale, ça on l'a déjà fait alors est-ce bien utile??

enfin bon j'espère que vos vacances se passent bien, elles passent super vite je trouve!!

à bientot! :wub:

Cocotte.moineau

ah ma cocotte, enfin quelqu'un sur le post, je me sens bien seule !

Moi reçu aucun courrier ; juste des pubs dans la boîte aux lettres !

N'oubliez pas, des post spéciaux aux PE2 ont été créés.

Posté(e)

Bonnes vacances :)

Posté(e)
Bonnes vacances :)

Bonnes vacances à toi aussi !

Je m'ennuie, comme je ne pars pas en vacances et que le temps est douteux, je ne sors pas beaucoup ! Je ne me suis jamais autant ennuyée pendant des vacances et ça ne fait que 2 semaines que nous sommes en vacances !

:(

Posté(e)

Coucou a tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages mais je viens régulièrement lire les nouvelles !

Je voulais vous poser une question : Etant recruté sur LC nous avons deja fourni le certificat médical ! Faut-il en fournir un à nouveau pour la rentrée en PE2 ?

Posté(e)
Coucou a tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages mais je viens régulièrement lire les nouvelles !

Je voulais vous poser une question : Etant recruté sur LC nous avons deja fourni le certificat médical ! Faut-il en fournir un à nouveau pour la rentrée en PE2 ?

Ca dépend si on te le demande à nouveau dans le dossier, moi on ne me demande pas grand chose : PV d'installation + attestation d'assurance auto, mais je prévois d'autres petites chose type Afps + natation+rib sous le coude...

Posté(e)

coucou!

bientot la fin du mois de juillet... je ne vois pas les vacances filer!! :lol:

j'ai reçu e tout 3 dossiers à remplir: 1 quand je suis allée à la réunion d'information pour la PE2, 1 de la scolarité centrale de l'iufm (dossier bleu) et 1 autre de l'IA!!

bref la paperasse ça commence à bien faire! <_<

à part ça j'ai un peu peur pour mon transfert: au final je n'ai qu'un certificat de concubinage car il n'y avait plus de place pour le pacs: rendez-vous blindés jusqu'au 27/09 et plus de date après...super!! <_<

enfin bon je vais envoyer mon dossier comme ça et on verra bien! :clover:

bonnes vacances à tous et toutes! :clown:

à bientot!

Cocotte

PS=Lulu si t'es libre la semaine prochaine, tu sais quoi faire! :lol:;)

Posté(e)

Hello !

Contente de voir que tu as enfin eu accès au net !!! :P

Ca va depuis lundi ? Bonne nouvelle, il ne pleut plus !

Moi je n'ai reçu qu'un dossier et cela me suffit en fait ! Celui de l'iufm !

Pour le transfert, je t'envoie plein de :clover: et bien sûr je passe le bonjour à Sébastien Lequien ( :P ;) )

Voilà

Lulu