Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

:huh: désolée pour les fautes d'or thographes... je tape trop vite sur le clavier et je ne suis pas dactylo... :blush:

Entièrement d'accord, aucune info de grande importance, du blabla pur et simple (réunion d'environ 30-40 minutes à Amiens en comptant le temps pour s'intaller et le temps pour partir, j'en ai même oublié d'émarger !

Pour ce qui est du courrier, toujours pas reçu ! Mais bon aujourd'hui c'est le 14 juillet, alors peut-être lundi ou mardi !

Vive les vacances ! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

:P j ai reçu le courrier endredi... bon comme je suis dans l oise ils me demandent de choisir trois communes , alors jevais les choisir sur la frontiére aisne _oise... sauf que sur la carte les distances semblent proches mais en réalité ce n'est pas trop le cas alors vive MAPPY... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j ai reçu le courrier endredi... bon comme je suis dans l oise ils me demandent de choisir trois communes , alors jevais les choisir sur la frontiére aisne _oise... sauf que sur la carte les distances semblent proches mais en réalité ce n'est pas trop le cas alors vive MAPPY... :)

Moi toujours rien, mais bon la poste n'ayant pas travaillé ce week end, c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou rapide chez les vieux LC! :lol:

réunion à Laon inutile, pas d'infos on verra ça à la rentrée... tu parles!! <_<

j'ai reçu un courrier à renvoyer avant le 17 aout demandant si j'accepte ou non mon admission mais vu que j'attends la reponse de mon transfert Laon-Amiens je reponds quoi?!

je vais les appeler pour mettre ça au clair, comme pour la fiche de renseignements et la visite médicale, ça on l'a déjà fait alors est-ce bien utile??

enfin bon j'espère que vos vacances se passent bien, elles passent super vite je trouve!!

à bientot! :wub:

Cocotte.moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou rapide chez les vieux LC! :lol:

réunion à Laon inutile, pas d'infos on verra ça à la rentrée... tu parles!! <_<

j'ai reçu un courrier à renvoyer avant le 17 aout demandant si j'accepte ou non mon admission mais vu que j'attends la reponse de mon transfert Laon-Amiens je reponds quoi?!

je vais les appeler pour mettre ça au clair, comme pour la fiche de renseignements et la visite médicale, ça on l'a déjà fait alors est-ce bien utile??

enfin bon j'espère que vos vacances se passent bien, elles passent super vite je trouve!!

à bientot! :wub:

Cocotte.moineau

ah ma cocotte, enfin quelqu'un sur le post, je me sens bien seule !

Moi reçu aucun courrier ; juste des pubs dans la boîte aux lettres !

N'oubliez pas, des post spéciaux aux PE2 ont été créés.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances :)

Bonnes vacances à toi aussi !

:wub:

Je m'ennuie, comme je ne pars pas en vacances et que le temps est douteux, je ne sors pas beaucoup ! Je ne me suis jamais autant ennuyée pendant des vacances et ça ne fait que 2 semaines que nous sommes en vacances !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages mais je viens régulièrement lire les nouvelles !

Je voulais vous poser une question : Etant recruté sur LC nous avons deja fourni le certificat médical ! Faut-il en fournir un à nouveau pour la rentrée en PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de messages mais je viens régulièrement lire les nouvelles !

Je voulais vous poser une question : Etant recruté sur LC nous avons deja fourni le certificat médical ! Faut-il en fournir un à nouveau pour la rentrée en PE2 ?

Ca dépend si on te le demande à nouveau dans le dossier, moi on ne me demande pas grand chose : PV d'installation + attestation d'assurance auto, mais je prévois d'autres petites chose type Afps + natation+rib sous le coude...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bientot la fin du mois de juillet... je ne vois pas les vacances filer!! :lol:

j'ai reçu e tout 3 dossiers à remplir: 1 quand je suis allée à la réunion d'information pour la PE2, 1 de la scolarité centrale de l'iufm (dossier bleu) et 1 autre de l'IA!!

bref la paperasse ça commence à bien faire! <_<

à part ça j'ai un peu peur pour mon transfert: au final je n'ai qu'un certificat de concubinage car il n'y avait plus de place pour le pacs: rendez-vous blindés jusqu'au 27/09 et plus de date après...super!! <_<

enfin bon je vais envoyer mon dossier comme ça et on verra bien! :clover:

bonnes vacances à tous et toutes! :clown:

à bientot!

Cocotte

PS=Lulu si t'es libre la semaine prochaine, tu sais quoi faire! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Contente de voir que tu as enfin eu accès au net !!! :P

Ca va depuis lundi ? Bonne nouvelle, il ne pleut plus !

Moi je n'ai reçu qu'un dossier et cela me suffit en fait ! Celui de l'iufm !

Pour le transfert, je t'envoie plein de :clover: et bien sûr je passe le bonjour à Sébastien Lequien ( :P ;) )

Voilà

:wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...