Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Hello,

Après une semaine au soleil, me révoilà !

Comment allez-vous ex-LC ?

Moi très bien, limite peau rouge, fashion écrevisse, mais bon ça va virer au doré (enfin normalement :huh::huh: )

Voilà

:wub: à tous

Lulu

PS : Pti coucou à ma cocotte qui doit être en Normandie ce week-end ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

Bonsoir à tous les ex-lc,

un petit message pour vous annoncer la naissance de ma choupette ce lundi 30 juillet à 20h41, elle se prénomme Léanne!

C'est une petite merveille de 48 cm et 3,490kg...

A bientôt,

Tiotiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les ex-lc,

un petit message pour vous annoncer la naissance de ma choupette ce lundi 30 juillet à 20h41, elle se prénomme Léanne!

C'est une petite merveille de 48 cm et 3,490kg...

A bientôt,

Tiotiote

Waouh, Félicitations

Léanne c'est un très joli prénom ça !!! :)

3.490 kg pour 48cm, ça fait un beau bébé ça... :D

Plein de :wub: pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les ex-lc,

un petit message pour vous annoncer la naissance de ma choupette ce lundi 30 juillet à 20h41, elle se prénomme Léanne!

C'est une petite merveille de 48 cm et 3,490kg...

A bientôt,

Tiotiote

Félicitations Tiotiote!!!!!! et bienvenue à Léanne ( j'aime ce prénom, je ne connaissais pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et plein de gros bisous à la petite. Mais je suis certaine que tu t'en donnes à coeur joie. :wub:

J'attends mon tour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!

Tu verras mart22 c'est que du bonheur! Tiens nous au courant surtout...

Bonnes fin de vacances à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la "choupette" Léanne qui j'espère se porte aussi bien que la maman!! :applause::wub:

à lire ton message, vous en avez l'air et félicitations au papa aussi!! :D

profite bien de ton p'tit bout'chou et repose toi aussi: la sieste c'est pas seulement pour le bébé! :lol:

sinon nous voilà déjà quasiment mi-aout...ça passe vite les vacances!!

j'essaie de joindre depuis un moment l'IA de l'Aisne pour savoir si je dois refournir un certificat médical et personne à l'autre bout du fil!!! <_< je vais devoir y retourner, super j'ai que ça à faire...

Lulu mon week-end en Normandie c'était super!! :D soleil, plage, mer et piscine, bref un bon petit moment bien reposant et ça fait du bien de voir le bout du nez du soleil car il manque vraiment en Picardie cette année!! :cool:

j'ai pris des couleurs mais pas autant que toi apparemment Miss Ecrevisse!! :lol:;)

amuse toi bien pour les 3 semaines à venir et Coucou à tout le monde qui passe encore sur le site!

bisous :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentrée aujourd'hui de la maternité.

Philémon est né mercredi 8 à 20h37. Il s'est fait attendre mais on a pu éviter la césarienne.

Il pesait 3k715 pour 52,5cm. Il est magnifique, mais suis-je bien objective :D et sa grande soeur est toute contente et n'arrête pas de lui faire des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentrée aujourd'hui de la maternité.

Philémon est né mercredi 8 à 20h37. Il s'est fait attendre mais on a pu éviter la césarienne.

Il pesait 3k715 pour 52,5cm. Il est magnifique, mais suis-je bien objective :D et sa grande soeur est toute contente et n'arrête pas de lui faire des bisous.

Félicitations et bienvenue à Philémon!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis rentrée aujourd'hui de la maternité.

Philémon est né mercredi 8 à 20h37. Il s'est fait attendre mais on a pu éviter la césarienne.

Il pesait 3k715 pour 52,5cm. Il est magnifique, mais suis-je bien objective :D et sa grande soeur est toute contente et n'arrête pas de lui faire des bisous.

Félicitations et bienvenue à Philémon!!!!!!!!!!!

Et un deuxième bébé chez les ex-LC ! Ca s'arrose ! Félicitations à l'heureuse maman ;) !

Plein de :wub::wub::wub: pour vous !

J'espère que nous allons croiser ces beaux bébés prochainement ou même une photo des parents et du petit bambin !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que de bébés!!

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que de bébés!!

bienvenue au choupinet Philémon :wub: et :applause: aux parents!!

moi j'ai aussi eu le droit de voir un ptit bout'chou car ma copine a accouché le jeudi 9 d'un p'tit Samuel! à peu de choses près c'est moi qui l'emmenais à la maternité vu que j'ai passé tout le mercredi avec elle et qu'elle a accouché le jeudi très tot le matin!! ;)

et la choupette ça va bien?

profitez bien de ces premiers moments passés ensemble et comme dit la chanson, "on vous souhaite tout le bonheur du monde"!! :rolleyes::wub:

Lulu a raison: à quand une rencontre ex-LC avec les bébés en prime???

sinon plus que 2 semaines de vacances et c'est reparti!! je n'ai encore rien acheté pour la rentrée, va falloir s'y mettre..

profitez en bien avant la reprise et à bientot! ;)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...