Aller au contenu

les nouveaux professeurs des écoles d'amiens et oui... on est là


estye02

Messages recommandés

Et bien bienvenue à Philémon... Félicitations aux parents!!!

La choupette a des colliques en ce moment donc elle qui faisait ses nuits à du mal à dormir depuis 4 jours... Mais bon elle est adorable quand même!!!

C'est vrai que la rentrée approche même si pour moi ca ne sera que début novembre...

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    144

  • cocotte.moineau

    72

  • estye02

    19

  • mariew

    18

coucou tout le monde!! :)

alors qui est libre la semaine prochaine pour une rencontre ex-LC??? :rolleyes:

Séb Lequien m'a proposé de nous préter un lieu pour faire la rencontre donc plus d'excuses, faut que tout le monde soit là et meme les nouveaux LC !! ;)

je propose vendredi de la semaine prochaine, la veille de notre rentrée!

dites moi vite qui est dispo! Lulu je compte sur toi!

bonne soirée! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, vendredi a-m, c'est la pré-rentrée de ma fille...

Mais bon, pour une réunion de toute façon avec 2 bambins, c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, vendredi a-m, c'est la pré-rentrée de ma fille...

Mais bon, pour une réunion de toute façon avec 2 bambins, c'est moyen...

Ben c'est pas une réunion, c'est une rencontre, donc les enfants aussi sont les bienvenues ! Cocotte, ça aura lieu où, histoire qu'on ne se perde pas, car Amiens = gruyère en ce moment !

Moi c'est OK !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une rencontre entre ex-LC et meme avec les nouveaux, histoire de papoter, de se voir en chair et en os au moins une fois avant la rentrée et surtout depuis le temps que l'on s'envoie des messages, ça serait sympa de se rencontrer enfin! :lol:

comme dit Lulu,et je confirme, les p'tits bout'choux sont les bienvenus, surtout Léanne et Philémon!!:wub:

faut que je rappelle Séb Lequien pour savoir ou se trouve la salle.

selon ce qui vous arrange, on fait ça soit jeudi après-midi soit vendredi après-midi, comme vous voulez du moment que le plus de monde possible puisse venir,moi je suis libre dans les 2 cas! :D

donc j'attends vos réponses avec impatience! ;)

je repasserai voir ce soir si il y en a. :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une rencontre entre ex-LC et meme avec les nouveaux, histoire de papoter, de se voir en chair et en os au moins une fois avant la rentrée et surtout depuis le temps que l'on s'envoie des messages, ça serait sympa de se rencontrer enfin! :lol:

comme dit Lulu,et je confirme, les p'tits bout'choux sont les bienvenus, surtout Léanne et Philémon!!:wub:

faut que je rappelle Séb Lequien pour savoir ou se trouve la salle.

selon ce qui vous arrange, on fait ça soit jeudi après-midi soit vendredi après-midi, comme vous voulez du moment que le plus de monde possible puisse venir,moi je suis libre dans les 2 cas! :D

donc j'attends vos réponses avec impatience! ;)

je repasserai voir ce soir si il y en a. :)

Cocotte

Suis dispo dans les 2 cas moi aussi ! Faut juste que je sache où ça aura lieu ! Envoyons des MP aux ex-LC, la liste est encore sur notre ancien post "LC Amiens n°2 2006-2007"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ex-LC,

Pour la rencontre, ce serait le jeudi 30 (après-midi, de préférence). C'est une rencontre, pas une réunion, histoire de voir qui est qui ! Qui sont les ex-LC qui seront en PE2 avec nous ?

Bref, pour plus d'infos, il suffit d'attendre les messages de cocotte.moineau (normalement très bientôt).

Vous pouvez aussi contacter cocotte.moineau par MP pour plus d'infos (le lieu précisément, mais elle ne le connaît pas pour le moment !)

Voilà

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les ex-LC,

La rencontre aura lieu demain (jeudi 30) à 14h30 ! Nous allons nous retrouver au 52 rue Daire à Amiens devant le bureau de la SGEN CFDT en compagnie du très célèbre Sébastien Lequien !

Cocotte.moineau et moi apportont chacune un gâteau fait maison (moi c'est un marbré fondant au chocolat benco ), je vais prendre quelques bouteilles si on a soif !

Voilà venez nombreux !

:wub: et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :)

comme promis, un petit compte-rendu de la rencontre!

Lulu et moi sommes arrivées à 14h pour préparer et on a un peu galéré pour trouver la salle du sgen!! :D

comme l'a dit Lulu, nous étions 6 en tout à cette rencontre ! Lulu,, linoléa, lexdra, jérome80000 et clochette26 et moi! Plus Sébastien Lequien et Régis du SGEN CFDT.

dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde,mais je viens de lire que plein de monde s'est excusé de ne pas pouvoir etre là. peut-etre qu'on en refera une quand la rentrée sera passée et qu'on en saura un peu plus pour la LC de cette année.

y'avait à boire et à manger, merci d'avoir apporter quelques petits trucs et comme on n'a pas tout bu, il va vraiment falloir refaire une rencontre!! :D

pour les gateaux, c'etait marbré ou gateau au chocolat et on a fait nos gros gourmands, il en restait pas beaucoup. :P

on a causé de la LC,Lulu et moi avons raconté quelques anecdotes sur nos remplacements, on a aussi parlé de ciné, d'iufm, de chats et chiens, et de lapins ( ;) à Séb Lequien!!) en bref de tout et de rien en fait et ça donne une rencontre bien sympa et un très bon moment !

mais au final, comme on a dit aux nouveaux LC, rien ne sert de stresser maintenant. pas la peine de commencer un ulcère début septembre,vous aurez tout le temps quand vous serez en poste! :lol: !

attendez la rentrée pour voir combien remontent en LP et après si ça bouge, ça sera surement vers les vacances de la toussaint.

et merci à ceux qui sont venus et coucou aux autres qu'on verra une prochaine fois ! :wub:

à bientot!

Cocotte.moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ce fut agréable !

A renouveller en fait ! Dommage que nous n'étions que 2 ex-LC... :cry:

On a bien mangé, Gaëlle pourrait dire : "on a bien bu !!!"

En tout cas, je donne rendez-vous à Gaëlle demain matin ! Je prends le gâteau pour Sébastien (à l'heure de la pause !!! :P )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...