Aelita Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Voilà, comme le dit le titre, je dois recevoir la maman d'une élève mardi prochain. Je suis PE2 et donc n'ai aucune expérience dans ce domaine... mais selon le système de permis à point , et vu le comportement de l'élève en question, je ne pouvais pas faire autrement. Je vais donc ce mardi devoir expliquer à une maman que je n'ai jamais vue, qui ne m'a jamais vue et qui ne se rend peut-être même pas compte que je suis une enseignante vraiment tous les mardis... que sa fille est une pipelette invétérée, qu'elle ne cesse de parler que si je hurle son nom à travers la classe, et qu'elle me répond quand je lui demande le silence 5 min.... Mon problème est donc de savoir que lui dire exactement... mais surtout comment ! Je suis à l'aise avec les enfants, mais vraiment pas avec les adultes, et je n'ai pas du tout confiance en moi encore... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que dîtes-vous aux parents dans ces cas là ? A quoi dois-je m'attendre de la part de la maman ? H E L P