Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà nous faisons un marché de noel cette année et en voyant mes collègues et leurs supers idées, j'ai eu un coup de stress, je n'ai pas commencé et je n'ai pas d'idées qui soient à la hauteur.

J'ai déjà fait l'année dernière la décoration d'un cadre et un bougeoir donc j'aimerai bien autre chose.

Ca serait super d'échanger des idées sympas.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, je conseille le site tete à modeler.

Sinon je vais faire une recherche sur le forum mais toutes nouvelles idées est bonne à prendre!

Autre question: sur quel catalogue ou quel site achetez vous ce genre de matériel pour Noel? Qui ne soit pas trop cher? Si ça se trouve on va me dire que je fais de la pub, donc sinon faisons le en pv.

Merci d'avance!

ps: si on me supprime encore mon message, j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi. J'ai un double niveau: j'ai des CP et je dois fabriquer des choses de Noel avec eux donc je pose un message coté elementaire car je dois m'adresse aux enseignants d'élémentaire.

J'ai également des GS donc je dois poster un message coté maternelle vu que je m'adresse aux enseignants de maternelle.

Sinon comment dois je faire, il faut que je privilégie un des deux niveaux???? non, pas logique! Et je ne vais pas m'adresser au coté mater pour des CP, ni au coté élem pour des GS, je veux faire des choses différentes!

Donc pour faire plaisir à celui ou celle qui supprime sans se justifier, et pour ne pas dire que je fais du spam ou que je pollue en mettant deux fois un même message (oh malheureuse, ça na va pas ou quoi?), je rajoute une question, comme ça les deux messages ne seront pas les mêmes!

ps: je devrai me proposer modératrice sur ce forum vu le temps que ça fait que je suis ici... En plus je pourrai assouvir ma soif d'autorité, à l'école ça ne me suffit plus! :P :D