Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il travaillé sur l'un de ses livres pour le concours ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai travaillé sur Charlie et la chocolaterie

J'ai préparé des activités il ne me reste plus qu'à trouver une mise en réseau qui tienne la route!

Si tu as besoin d'informations n'hésites pas à me contacter nous pourrons échanger nos points de vue si çà t'interesse :D

A bientôt et bon week-end

Céline

Posté(e)

Je vais recevoir le roman mercredi. Je vien sde réaliser qu'il y avait une adaptation théâtrale chez folio junior théâtre. Tu le savais ?

Si je décide de bosser dessus (il y a de fortes chances), ce serait bien que l'on puisse échanger nos points de vue.

Posté(e)

Coucou Darling,

Je viens de prendre connaissance de ton message! Pour l'adaptation théâtrale je l'ai appris en regardant dans les forums, je note la "référence" pour pouvoir me le procurer! j'ai le DVD mais il en existe une autre version plus ancienne il faudrait que je le trouve aussi!

Quant à échanger nos points de vue je n'y vois bien sûr aucun inconvénient! si tu es d'accord ce serait super! D'ailleurs j'ai fait un sujet dans le forum CRPE "littérature de jeunesse" intitulé : groupe de littérature Charlie et la Chocolaterie!!

On se tient au courant alors?

A bientôt

Céline

Posté(e)

Ok pour se tenir au courant dès que je commence à bosser dessus !

Bon courage à toi.

Posté(e)
Ok pour se tenir au courant dès que je commence à bosser dessus !

Bon courage à toi.

Coucou Darling

Je m'étais absentée qques jours mais me revoilà!

Ok tu me dis qd tu commences et on voit ensemble après si tu es toujours d'accord!

A bientôt

Céline