Cath Lulu Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde !!!! mission accomplie : je suis retournée courir en fin de semaine après 15 jours d'interruption !!! juste un petit footing de 20 min !!! mercredi, on passera au fractionné parce que c'est toujours vitesse escargot ! <_<
nomade Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde !!!!mission accomplie : je suis retournée courir en fin de semaine après 15 jours d'interruption !!! juste un petit footing de 20 min !!! mercredi, on passera au fractionné parce que c'est toujours vitesse escargot ! <_< Il y en a qui ont du courage.... (j'arrive plus à me motiver, pff) Moi je viens de regarder depuis quand je ne cours plus du tout : :o <_< Plus d'un mois... Autant dire que j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais fébrilement construit... Bref, je me dis que j'ai encore le temps, pas vrai ??? :P
del-22-08-2010 Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde !!!!mission accomplie : je suis retournée courir en fin de semaine après 15 jours d'interruption !!! juste un petit footing de 20 min !!! mercredi, on passera au fractionné parce que c'est toujours vitesse escargot ! <_< Il y en a qui ont du courage.... (j'arrive plus à me motiver, pff) Moi je viens de regarder depuis quand je ne cours plus du tout : :o <_< Plus d'un mois... Autant dire que j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais fébrilement construit... Bref, je me dis que j'ai encore le temps, pas vrai ??? :P Allez, du nerf! Il faut d'y remettre!!! Un mois de coupure: pas bien!!! <_< Courage, accroche-toi surtout!!!
Cath Lulu Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde !!!!mission accomplie : je suis retournée courir en fin de semaine après 15 jours d'interruption !!! juste un petit footing de 20 min !!! mercredi, on passera au fractionné parce que c'est toujours vitesse escargot ! <_< Il y en a qui ont du courage.... (j'arrive plus à me motiver, pff) Moi je viens de regarder depuis quand je ne cours plus du tout : :o <_< Plus d'un mois... Autant dire que j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais fébrilement construit... Bref, je me dis que j'ai encore le temps, pas vrai ??? :P Allez, du nerf! Il faut d'y remettre!!! Un mois de coupure: pas bien!!! <_< Courage, accroche-toi surtout!!! partie de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin il y a deux ans, quand je m'y suis remise cette année, après plusieurs mois d'interruption, j'ai constaté que je n'avais quand même pas tout perdue !! alors hop, à tes baskets !!!
Athénéa Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Coucou! Ca y est... je viens de m'y mettre... ben c'est pas fameux!!! J'ai couru 2 fois 5 mn et j'étais morte!!! Bon pas grave, je n'avais jamais couru avant et je suis motivée!!! On va y arriver!!!
Cath Lulu Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Super, doriane, continue et tu verras bientôt les progrés !!!!!!!!!!!!!!!
ginie022 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Je suis dans le même cas: après 15 jours d'arrêt, j'ai du mal à m'y remettre mais il va falloir car je n'ai pas encore commencé le fractionné...
nomade Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bon ok les filles, je vais faire un effort.... Heureusement, je fais 25 minutes de vélo tous les jours pour aller bosser (assez speed vu que je suis toujours à la bourre), ça doit quand même me maintenir un peu... Je vais tenter une sortie demain, si je retrouve mes baskets... Non sérieux, j'y vais demain...
plod Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Il y en a qui ont du courage.... (j'arrive plus à me motiver, pff)Moi je viens de regarder depuis quand je ne cours plus du tout : :o <_< Plus d'un mois... Autant dire que j'ai foutu en l'air tout ce que j'avais fébrilement construit... Bref, je me dis que j'ai encore le temps, pas vrai ??? :P Je me suis arrêtée du 4 décembre au 1er janvier, j'ai depuis ma reprise (vive les bonnes résolutions) refait 3 séances et en fonction de la progression que je suivais je n'ai perdu qu'une séance. Et je suis fière de moi, aujourd'hui, j'ai couru 28 min en tout !!
Cath Lulu Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Je vais tenter une sortie demain, si je retrouve mes baskets... Non sérieux, j'y vais demain... alors on ira ensemble !!!! j'y vais aussi demain, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !!
nomade Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je vais tenter une sortie demain, si je retrouve mes baskets... Non sérieux, j'y vais demain... alors on ira ensemble !!!! j'y vais aussi demain, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !! Bon, ça y est, j'ai tenu ma promesse, je viens d'aller courir !! Et pourtant, en chaussant mes baskets, j'avais plutôt envie de me pendre Bref, je suis finalement pas en si mauvaise forme que ça. J'ai pris mon parcours de 4 km aujourd'hui (j'en ai un autre de 5 km, mais faut pas pousser, je reprends tout juste <_< ) et j'ai tenu le coup sans m'arrêter... Sur la base du 1500, j'ai fait que 40 secondes de plus que mon meilleur temps, soit deux petits points d'écart... Il y a pire... Je remets le couvert dimanche... Dieu, et toi alors, tu es allée courir ???
del-22-08-2010 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Je vais tenter une sortie demain, si je retrouve mes baskets... Non sérieux, j'y vais demain... alors on ira ensemble !!!! j'y vais aussi demain, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !! Bon, ça y est, j'ai tenu ma promesse, je viens d'aller courir !! Et pourtant, en chaussant mes baskets, j'avais plutôt envie de me pendre Bref, je suis finalement pas en si mauvaise forme que ça. J'ai pris mon parcours de 4 km aujourd'hui (j'en ai un autre de 5 km, mais faut pas pousser, je reprends tout juste <_< ) et j'ai tenu le coup sans m'arrêter... Sur la base du 1500, j'ai fait que 40 secondes de plus que mon meilleur temps, soit deux petits points d'écart... Il y a pire... Je remets le couvert dimanche... Dieu, et toi alors, tu es allée courir ??? C'est bien! Cela ne fait pas de mal parfois une petite pause. Cela régènère ton corps. Mais maintenant, c'est jusqu'en juin qu'il faut courir!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés