taratatouille Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 bonjour, le titre est assez explicite, je souhaite partir aux US pour quelques temps, résident ou expat , mais je voudrais savoir comment ça se passe, si c'est difficile d'accès, l'accueil là bas, comment on gère le coté pratique genre où on dort les premiers jours? bref tout ce que vous pourrez me dire m'interessera!! merci à tous
amj Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 bonjour, le titre est assez explicite, je souhaite partir aux US pour quelques temps, résident ou expat , mais je voudrais savoir comment ça se passe, si c'est difficile d'accès, l'accueil là bas, comment on gère le coté pratique genre où on dort les premiers jours? bref tout ce que vous pourrez me dire m'interessera!! merci à tous pour travailler aux usa, il te faut un visa special, ils auront du mal a t en donné un si tu n as pas un contrat avant de partir!!! mon mari en avait un et c etait un vrai interrogatoire le truc! enfin, si tu as un contrat du coup tu te fait loger par les collegues et cest tres cool!!! bon courage! si tu as des questions precises! envoie un mail privé je repondrai!
Messages recommandés