Emiliiiie Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 voilà j'espere ne pas faire doublette avec un autre sujet, mais j'aurais bien aimé connaître un peu plus de comptines de déplacement car mon répertoire est quand même assez restreint et j'aimerais quand meme bien varier un peu...quelles comptines utilisez-vous avec les petits? merci!
amiel Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Tu peux aller voir ici : ici : Moi j'utilisais une autre comptine de petit train : Tchiki tchiki c'est le refrain Tchoukou tchoukou du petit train Qui va vers qui ? Tchiki tchiki Qui va vers où ? Tchoukou tchoukou Jusqu'à Moscou ? Tchiki tchiki Jusqu'à Bakou ? Tchoukou tchoukou Les gens conquis Tchiki tchiki L'aimant beaucoup Tchoukou tchoukou Lui font coucou Tchiki tchiki Tchoukou tchoukou Tchiki tchiki Tchoukou tchoukou Tchiki tchiki Tchoukou tchoukou Tchiki tchiki Tchoukou tchoukou....
Anna59 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je ne suis pas très.... "train", surtout avec les petits, c'est comme les dominos... il suffit qu'un soit un peu déséquilibré pour que tout le train... "déraille"... Alors pour les déplacements du "troupeau", je préfère par exemple chanter : Un petit pouce qui marche, Un petit pouce qui marche, Un petit pouce qui marche, ça suffit pour être heureux !! etc... (avec les différentes parties du corps...) Ils sont tous "concentrés" pour chanter et "suivre" pour savoir à quelle partie du corps on en est... Ca marche très bien !!!
Messages recommandés