Aller au contenu

photo de classe


snoop

tenue de sport sur la photo de classe  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, demain a lieu la photo de classe dans mon école, et les élèves ont EPS. Les séances d'EPS ont été perturbées cette semaine (absences de l'intervant)donc j'ai pris la décisison de maintenir l'EPS demain.

Mais je me dis que finalement, c'est dommage que les élèves soient en tenue de sport sur leur photo de classe.... <_<

Ca vous generez à vous que votre enfant soit en tenue de sport sur la photo de classe? Parce que maintenant, ça me contrarie...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoop

    12

  • NéoPhyte

    4

  • Etoile

    2

  • findus13

    2

Membres les plus actifs

Voila, demain a lieu la photo de classe dans mon école, et les élèves ont EPS. Les séances d'EPS ont été perturbées cette semaine (absences de l'intervant)donc j'ai pris la décisison de maintenir l'EPS demain.

Mais je me dis que finalement, c'est dommage que les élèves soient en tenue de sport sur leur photo de classe.... <_<

Ca vous generez à vous que votre enfant soit en tenue de sport sur la photo de classe? Parce que maintenant, ça me contrarie...... :ninja:

Non,personnellement je trouve ça même plutôt sympa,ça change des tenues amidonnées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPPPPPffffffff.........Je suis vachement embétée......... :(

J'ai pensé à faire comme toi Etoile, mais j'imaginais mal le défilé aux toilettes de 28 enfants pour qu'ils se changent........

Je suis vachement embétée, je pensais leur faire plaisir en maintenant le sport, mais je sens que je vais avoir des reflexions demain..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo de classe quand j'étais enfant où nous sommes tous en tenue de sport... La maîtresse avait oublié de nous prévenir qu'il y avait la photo ce jour-là, jour de sport... On n'est pas à notre avantage, c'est sûr, mais ça reste un bon souvenir du coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma T1, photo de classe avec des cm2, ils arrivent tout minots, avec jupe, belle chemise, gel dans les cheveux et tout et tout... on prend la photo. L'après-midi EPS donc tous en survet... le photographe vient nous voir et nous dit que la photo a été effacée et qu'il faut la refaire... Les gamins étaient dégoutés!! mais bon ils s'en sont remis et la photo n'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sens que je vais avoir des reflexions demain..............

C'est plus que probable. :(

Oui ça me fait vraiment ch....... :cry:

Donc je vais essayer de méditer ta signature ;) et de relativiser......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ecore a un age ou on peut les habiller au gout des parents donc je prefere meme s il n'est pas question pour l'occasion de mette les "habits du dimanche" qu on evite si possible la tenue de sport, mais bon chacun fait comme il le veut ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Findus, j'éspère quand même que les parents comprendront que je pensais bien faire en maintenant le sport malgré la photo (parce que des fois, y'en a qui sont un peu casse pied :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te comprend snoop ;);) , c'est pas moi qui irait te dire que cest pas bien de les avoir photografier en tenue de sport et puis apres tout ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...