Aller au contenu

photo de classe


snoop

tenue de sport sur la photo de classe  

127 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi je te comprend snoop ;);) , c'est pas moi qui irait te dire que cest pas bien de les avoir photografier en tenue de sport et puis apres tout ça change :D

Merci! :D;)

Ca me rassure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoop

    12

  • NéoPhyte

    4

  • Etoile

    2

  • findus13

    2

Membres les plus actifs

moi je te comprend snoop ;);) , c'est pas moi qui irait te dire que cest pas bien de les avoir photografier en tenue de sport et puis apres tout ça change :D

Merci! :D;)

Ca me rassure! :)

L'an dernier, pour sa première photo de classe, j'avais fait tout beau mon p'tit loup ;)

Mais même en tenue de sport, il est beau :P Alors franchement ça m'importe peu ....

Veille juste à ce qu'ils fassent la photo avant le sport .... parce que couverts de sueur, ça craint un peu, non ? :blink:

Oh Oh les grands esprits se rencontrent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te comprend snoop ;);) , c'est pas moi qui irait te dire que cest pas bien de les avoir photografier en tenue de sport et puis apres tout ça change :D

Merci! :D;)

Ca me rassure! :)

L'an dernier, pour sa première photo de classe, j'avais fait tout beau mon p'tit loup ;)

Mais même en tenue de sport, il est beau :P Alors franchement ça m'importe peu ....

Veille juste à ce qu'ils fassent la photo avant le sport .... parce que couverts de sueur, ça craint un peu, non ? :blink:

Oh Oh les grands esprits se rencontrent !!

Je suis de ton avis! ;)

Pour la photo avant le sport par contre, j'y ai bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pourquoi pas ???

Ce ne sera jamais pire quoi qu'il en soit que le jour où ma fille a eu la photo de classe de retour de la piscine :D ... ce fut mémorable ... et avec le recul ... on se dit que ça fait une autre sorte de souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous c'est aujourd'hui...et au retour de la piscine...et comme une de mes filles réagit au chlore ...ben se sera version yeux rouge j'ai pleuré toute la nuit...avec uniforme bien sûr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, demain a lieu la photo de classe dans mon école, et les élèves ont EPS. Les séances d'EPS ont été perturbées cette semaine (absences de l'intervant)donc j'ai pris la décisison de maintenir l'EPS demain.

Mais je me dis que finalement, c'est dommage que les élèves soient en tenue de sport sur leur photo de classe.... <_<

Ca vous generez à vous que votre enfant soit en tenue de sport sur la photo de classe? Parce que maintenant, ça me contrarie...... :ninja:

S'ils sont touts en tenu, il n'y aura pas beaucoup de photos vendues : c'est bien le but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, demain a lieu la photo de classe dans mon école, et les élèves ont EPS. Les séances d'EPS ont été perturbées cette semaine (absences de l'intervant)donc j'ai pris la décisison de maintenir l'EPS demain.

Mais je me dis que finalement, c'est dommage que les élèves soient en tenue de sport sur leur photo de classe.... <_<

Ca vous generez à vous que votre enfant soit en tenue de sport sur la photo de classe? Parce que maintenant, ça me contrarie...... :ninja:

S'ils sont touts en tenu, il n'y aura pas beaucoup de photos vendues : c'est bien le but?

J'ai pas bien compris ta remarque là.....Et je trouve quand même dommage de ne pas acheter un tel souvenir uniquement parce que les enfants sont en tenue de sport.

Toujours est-il que je n'ai eu aucune remarque, ils sont pour la plupart venus en tenue de sport (5 n'avaient pas leur tenue), certains ont quand même pris les chaussures de sport à part, et comme je le leur avais dit, ils sont venus tout bien coiffés (surtout les filles :P )et avec un joli haut (pour le portrait).

Et le papa qui était à l'origine de mes inquiétudes (parce que c'est un papa qui m'a fait la remarque que c'était dommage), et bien c'est un papa habitué aux remarques apparemment, d'aprés ce que m'ont dit mes collègues, alors j'ai fini par déculpabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien ;)

nous aussi on a eu photo de classe un jour de sport, je leur ai dit qu'ils pouvaient venir en pantalon basique du moment qu'ils prévoyaient des chaussures de sport avec ou à part (après tout, on voit pas beaucoup les pieds sur les photos ;) ) et la séance de sport c'était soft, jeux traditionnels, comme ça pas vraiment besoin d'une tenue super adaptée ;) et ils sont tout mimis sur la photo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien ;)

nous aussi on a eu photo de classe un jour de sport, je leur ai dit qu'ils pouvaient venir en pantalon basique du moment qu'ils prévoyaient des chaussures de sport avec ou à part (après tout, on voit pas beaucoup les pieds sur les photos ;) ) et la séance de sport c'était soft, jeux traditionnels, comme ça pas vraiment besoin d'une tenue super adaptée ;) et ils sont tout mimis sur la photo :wub:

Voui, tout est bien qui fini bien, mais je constate quand même que beaucoup de parents attachent de l'importance à la tenue lee jour de la photo :P Je le saurai pour la prochaine fois..... ;)

Je leur ai dit comme toi, qu'ils ne viennent pas en jean's mais qu'ils prévoient un pantalon qui permette d'être à l'aise, des chaussures, et surtout, un joli haut pour le portrait! ;)

Je suis sure que la photo sera réussie (ma premiere photo de classe en tant que maitresse;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, demain a lieu la photo de classe dans mon école, et les élèves ont EPS. Les séances d'EPS ont été perturbées cette semaine (absences de l'intervant)donc j'ai pris la décisison de maintenir l'EPS demain.

Mais je me dis que finalement, c'est dommage que les élèves soient en tenue de sport sur leur photo de classe.... <_<

Ca vous generez à vous que votre enfant soit en tenue de sport sur la photo de classe? Parce que maintenant, ça me contrarie...... :ninja:

Non,personnellement je trouve ça même plutôt sympa,ça change des tenues amidonnées :)

Même chose et si ça devait arriver à ma classe, je ne changerai rien à leur tenue.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...