Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaite faire de la pâte avec des MS, comme c'est pendant le stage filé je ne pourrai le faire que sur une seule journée, comme en ce moment on fait l'écriture du prénom je voulais qu'avec des emporte pièces de lettres ils écrivent leur nom et le conservent bien sur. Seulement maintenant j'ai un gros doute,est ce possible de faire 26 prénoms en pâte à sel sur une seule et même journée ? Si vous avez déjà fait partagez vos expériences :).

Posté(e)

Përso, je prendrais une journée pour faire la pâte à sel avec les élèves, et pour que chacun puisse se rouler une petite boule pour s'en servir plus tard. Ensuite, boîte en plastique hermétique ou fim étirable et frigo jusqu'à la semaine d'après. Prévoir chez toi une autre grosse dose de pâte, pour en avoir assez au cas où...

Semaine suivante, prévoir un atelier à part, auquel les élèves participeront à tour de rôle sous le contrôle de toi, ou de l'atsem. P'têtre plutôt l'atsem, si tu peux lui faire confiance, comme ça tu restes dispo pour tes autres ateliers...

Mais faudra peut-être prévoir quand même 2 jeudis, on ne sait jamais si on arrive à boucler en un seul jour. Refaire de la pâte entretemps alors, car elle risque de moisir sur 15 jours...

Valà...

Amusez-vous bien! ;)