tinou Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Salut Pinpin! je suis moi-meme en TPS /PS et également bientot inspecté, donc je te comprends! Dis-nous comment ça c'est passé quand ce sera fait! Voilà ce que je fais: Atel en autonomie: pate à modeler, perles, table semoule, clipo, collage libre Rituels: comptines, date, reco des eléves sur photos, comptage filles/garçons, comptines je pense que pour ce jour, il vaut mieux faire comme d'habitude pour éviter de pertuber les petits! Moi, ce qui m'embete, c'est que j'avais prévu d'introduire pas mal de trucs nouveaux à cette rentrée(météo, tableau de présence, cahier de vie, etc) et je vois bien que ça les pertube un peu, mais bon! Bon courage, tiens nous au courant!
pinpin Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Merci Tinou, tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis stressée, d'autant plus que quand il y a quelqu'un dans la classe, les enfants sont sans arrêt en train de le regarder, de lui poser des questions (c'est ce qui s'est passé avec les conseillers pédagogiques). En plus, je sens bien que je ne suis pas au top déjà en temps normal alors là, ça va être terrible. Enfin, il faut y passer...
Messages recommandés