flo5 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour, Je viens me greffer sur cette discussion, car je n'arive pas non plus à rédiger une synthèse. J'ai bien la théorie, mais quand je veux passer à la pratique, je n'arrive jamais à faire un plan. L'intro et la conclusion, ça va, mais je ne sais pas quoi mettre au milieu. J'ai du mal à trouver mes parties et à organiser les differentes idées dans ces parties et j'ai tendance à trop synthétiser. Je ne toujours pas trouvé le declic pour la synthèse, donc si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse. Flo
imalildevil Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Pour moi aussi ca été la cata, mais bon, je me dis que je ne peux que m'améliorer. Ce matin, on en a fais une sur table dans la condition du concours, j'ai un peu (beaucoup) galéré mais j'ai pu finir en 2h (pile-poil). Bon par contre je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c'est encore la cata, et bien ça voudra dire que ma méthode n'est pas terrible, donc j'en changerai pour le concours blanc (samedi prochain) Allez, ne baisse pas les bras, on rame tous un peu je crois
Messages recommandés