Valériane Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bonsoir, J'utilise Cap maths CM1 pour la première fois cette année et j'ai un mal fou à suivre le rythme du livre par quinzaine. J'ai beau essayer d'accélérer, rien à faire, je prends inexorablement du retard. Pourtant, mes élèves sont d'un niveau tout à fait correct... Qui est dans la même situation, je commence à m'inquiéter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minnie33 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Moi moi moi!!!!!!!!!! :P On est déjà plusieurs à avoir posté à ce sujet, je crois que Cap Maths est absolument super, mais infaisable en une seule année!!!!!!!! Je suis toujours dans les premières quinzaines, j'essaie de sauter des trucs mais tout est intéressant! En général une séance chez eux en fait deux chez moi... Si c'est pas plus... Pff, faudra qu'on se décide à leur écrire un jour... (et c'est pas le niveau CM1, j'ai testé en CE1, pareil... 1/2 fichier en 1 année scolaire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valériane Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Moi moi moi!!!!!!!!!! :P On est déjà plusieurs à avoir posté à ce sujet, je crois que Cap Maths est absolument super, mais infaisable en une seule année!!!!!!!! Je suis toujours dans les premières quinzaines, j'essaie de sauter des trucs mais tout est intéressant! En général une séance chez eux en fait deux chez moi... Si c'est pas plus... Pff, faudra qu'on se décide à leur écrire un jour... (et c'est pas le niveau CM1, j'ai testé en CE1, pareil... 1/2 fichier en 1 année scolaire... ) Merci pour ta réponse Minnie! Mon problème, c'est aussi que j'ai un collègue qui travaille à l'opposé de Cap maths: il lance les décimaux dès la première semaine de son CM1 et là, ils font des divisions! Tu imagines le truc! Quand j'ai regardé dans Cap maths à quel moment arrivaient les divisions, j'ai pris peur, c'est tout au bout, pour ainsi dire l'an prochain! J'ai peur que les parents comparent d'une classe à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés