littleli Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Euh.. une petite question : on doit bien envoyer les papiers demandés (cad AFPS et certificat de natation) apres la confirmation sur internet, non? c'est eux qui vont nous dire où on doit les envoyer? Pour l'instant on doit juste repondre oui et oui lors de la confirmation? Non, parceque la je commence à avoir un petit peu peur d'autant que lors de ma première inscription, j'ai repondu non et non a la question : êtes vous titulaire de l'afps et du certificat de natation?
clem1979 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Euh.. une petite question : on doit bien envoyer les papiers demandés (cad AFPS et certificat de natation) apres la confirmation sur internet, non? c'est eux qui vont nous dire où on doit les envoyer? Pour l'instant on doit juste repondre oui et oui lors de la confirmation? Non, parceque la je commence à avoir un petit peu peur d'autant que lors de ma première inscription, j'ai repondu non et non a la question : êtes vous titulaire de l'afps et du certificat de natation? Oui à toutes tes interrogations!=) Après la fin des confirmations, tu vas recevoir un dossier à remplir dans lequel tu devras joindre les photocopies des attestations premiers secours et natation, plus celle de ton diplôme etc...et renvoyer le tout au rectorat. Donc oui et oui pour la confirmation des attestations. Tu avais tout bon!=) Clémence
littleli Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 merci Clémence!! bon ben voila je suis soulagée maintenant...ouf ya plus qu'a confirmer maintenant, je le ferais ce soir MERCI encore!!
Messages recommandés