Aller au contenu

les auditeurs ont la parole

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

moi je fais un bref passage pour vous dire d'aller discuter sur le "Blog des auditeurs ont la parole" de RTL ... C'est mouvementé et ça casse du prof... les gens nous prennent pour des "jemenfoutistes"... lisez c'est très instructif et ce sont les parents des enfants que l'on doit éduquer... la tâche va être difficile !!

Bonne soirée

Posté(e)

affligeant....! je me suis permis de mettre un message (auteur: Delphine) pour expliquer ce qu'est être enseignant... des fois je rêve (ironique!)..... et quand j'arrête, je rêve pour de vrai: être ce prof qu'ils décrivent.....!!!! oui faire mes 27h et ne rien avoir à faire après... partir à 16H30 de l'école, ne jamais JAMAIS ouvrir un livre, une fiche, travailler à la maison, ne jamais JAMAIS avoir d'insomnies en pensant à ma journée du lendemain, à ce qu'il faut que je prépare, aux progressions que je dois finir, aux élèves en difficultés... (ça vous rappelle quelque chose???!! ;) )

bref oui je me mets à rêver et ..... non ce n'est pas moi.... ;) ni vous ...;) nous sommes consciencieux à 90 voire 99% dans notre profession, il y a peu de profs comme ils le décrivent (entre 1 et 10% selon mes estimations!! :) je plaisante....!). Vivement que l'on se rende vraiment compte des heures fournies......!

Posté(e)

Lice ou Dede...

Pourriez-vous m'indiquer le lien du forum en question SVP...

Aujourd'hui, j'ai envie de me faire du mal!

Merci...et bon week-end!

xxx

Posté(e)

Personnellement pour le trouver j'ai tapé sur google "blog les auditeurs ont la parole RTL" et ça m'a dirigé dessus....

Effectivement tu vas être servie, ça fait mal.... ;)

Posté(e)

ttp://blog.rtl.fr/laparole?pos=1

voilà mais il faut rechercher un peu partout dans les pages, les sujets se mélangent...

bon courage et bonne journée !!