téchiney Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 La pep m'a demandé de fournire le nombre d'adhésion adultes/élèves.Or, il n'y en a pas, je n'ai pas transmis lors de la rentrée Qu'est-ce que je risque? Que faire?
patrick57 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 La pep m'a demandé de fournire le nombre d'adhésion adultes/élèves.Or, il n'y en a pas, je n'ai pas transmis lors de la rentrée Qu'est-ce que je risque? Que faire? Rien, tu ne risques rien. C'est une adhésion qui est totalement facultative, et je suis très etonné qu'ils te fassent une pareille demande.
del140330 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Les adhésions ne sont pas transmises aux directeurs, mais à la section locale ou départementale. Nous devons simplement passer le document aux parents, après c'est pas notre problème ....
téchiney Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Je n'ai justement pas passé ces docs aux parents. Alors, je le dis franco? Je les passe maintenant? Où je fais la sourde oreille?
Maïs Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Tu dis et tu proposes de les passer maintenant, t'inquiètes pas, ça arrive d'oublier ou de faire des erreurs...
téchiney Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Je dis aux parents et je propose donc. Ok, il faut en core que je retrouve les bulletins...
Messages recommandés