Aller au contenu

Logiciel gratuit de gestion de la coopérative


mor-ganna29

Messages recommandés

Salut

Presque chaque section départementale propose une feuille de calcul sur son site, il n'y a qu'à chercher

par exemple:

http://www.occe.coop/~ad77/html/gestion_compta_excel.htm

Oui, mais ils proposent un fichier pour l'école et non avec, en plus, une gestion pour chaque classe. Et je les trouve personnellement bien compliqué : 36 feuilles, lisibilité...

Moi, je répondais simplement à ORWANNE qui demandait :

"Bonsoir,

je cherche un logiciel pour gérer 6 classes, jusqu'à présent ce que j'ai vu sont TB mais pour 1 classe seulement. "

C'est fait.

:D Après chacun fait comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour, cette année j'ai utilisé le logiciel de l'OCCE et parfois il me rend folle.... Celui de JeanRené m'intéresse bien mais pour enlever la protection de la feuille il faut un mot de passe...que je n'ai pas . Est-ce que quelqu'un l'a? Je viens de fouiller sur le site de Nancy mais rien à l'horizon.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette année j'ai utilisé le logiciel de l'OCCE et parfois il me rend folle.... Celui de JeanRené m'intéresse bien mais pour enlever la protection de la feuille il faut un mot de passe...que je n'ai pas . Est-ce que quelqu'un l'a? Je viens de fouiller sur le site de Nancy mais rien à l'horizon.

Merci de votre aide.

Pourquoi veux-tu enlever la protection de la feuille? Moi, je l'ai utilisée telle quelle....

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu enlever la protection de la feuille? Moi, je l'ai utilisée telle quelle....

JR

Parce que j'ai essayé de mettre des nombres et que cela m'a renvoyé sur une fenêtre pop up disant que la feuille était protégée avec mot de passe :blink: . Bon j'essaie de regarder ça plus sérieusement si ça marche avec toi aucunes raisons que ça ne fonctionne pas avec MOi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai essayé de mettre des nombres et que cela m'a renvoyé sur une fenêtre pop up disant que la feuille était protégée avec mot de passe :blink: . Bon j'essaie de regarder ça plus sérieusement si ça marche avec toi aucunes raisons que ça ne fonctionne pas avec MOi.

Merci

même souci, je n'ai pas non plus réussi à créer une classe supplémentaire ! même en annulant la protection sur la feuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai réussi. Il suffit de se mettre sur la feuille Coordonnées et de suivre les indications données à droite pour créer le nombre de classe que tu veux, après ça roule :wink:

Il demande un mot de passe dès que tu vas sur une case de formule, donc pas touche.

Pour ma part, je vais refaire toute ma compta avec, les autres donnés quelques liens plus haut son aussi très bien.

bon courage et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...