Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut savoir (a part les programmes) en danse car je n'y connait absolument rien.

Quel type de danse pratique-t-on à l'école?

Comment ce déroule une séance de danse?...

Connaissez-vous des sites qui pourraient m'aider?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi j'aimerais bien savoir, mon prof a fait l'impasse csur les apex et je suis inquiéte...

Posté(e)

Travaillez le car, ayant présenté le 1500m, j'ai eu comme sujet après mon exposé : "la danse au cycle 2, quels sont les programmes, que pourriez vous proposer?"

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Up.

Besoin d'aide en danse (je prépare le 1500m et je n'y connais rien en danse). J'ai vu dans les différents posts les problèmes fondamentaux que la danse posait aux enfants, donc ça ça va mais pour le reste, j'ai rien. Que doit-on savoir en danse : la réglementation en terme de sécurité ? des activités spécifiques à chaque cycle ? les compétences ?

Posté(e)
Up.

Besoin d'aide en danse (je prépare le 1500m et je n'y connais rien en danse). J'ai vu dans les différents posts les problèmes fondamentaux que la danse posait aux enfants, donc ça ça va mais pour le reste, j'ai rien. Que doit-on savoir en danse : la réglementation en terme de sécurité ? des activités spécifiques à chaque cycle ? les compétences ?

je te conseille de regarder le guide de l'enseignant et les bouquins de prépa au concours

sinon autres questions qui peuvent tomber :

pourquoi avoir choisi 1500 m ? et donc pas danse...

que faire avec un garçon qui refuse de danser ?